Arnaque virement bancaire, Barclays Bank
Résolu/Fermé
Neige27
Messages postés
4
Statut
Membre
-
danito11 Messages postés 1 Statut Membre -
danito11 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant été escroquer par un client de la Barclays Bank à Londres, je lance un appel à toutes les victimes qui se sont fait avoir en réglant des fausses factures.
Nous sommes nombreux à nous faire arnaquer via des comptes chez la BARCLAYS BANK au Royaume-Uni, si nous ne regroupons pas notre demande aucune enquête ne sera faite c'est pour cela que je demande à toutes ces personnes de me contacter.
J'ai une personne sur INFO-ESCROQUERIE qui m'a expliquer que tant qu'on ne se regrouperas pas les autorités Françaises ne feront rien.
Je vous invite à me contacter car qui ne tente rien n'a rien, c'est plus nombreux qu'on nous entendra.
Cordialement.
Ayant été escroquer par un client de la Barclays Bank à Londres, je lance un appel à toutes les victimes qui se sont fait avoir en réglant des fausses factures.
Nous sommes nombreux à nous faire arnaquer via des comptes chez la BARCLAYS BANK au Royaume-Uni, si nous ne regroupons pas notre demande aucune enquête ne sera faite c'est pour cela que je demande à toutes ces personnes de me contacter.
J'ai une personne sur INFO-ESCROQUERIE qui m'a expliquer que tant qu'on ne se regrouperas pas les autorités Françaises ne feront rien.
Je vous invite à me contacter car qui ne tente rien n'a rien, c'est plus nombreux qu'on nous entendra.
Cordialement.
A voir également:
- Arnaque virement bancaire, Barclays Bank
- Virement bancaire - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
14 réponses
Bonjour
Vous avez subi une arnaque d'un ressortissant d'un pays africain.
La banque n'y est pour rien,étant donné que vous etes domicilié en France,c'est à vous de ne pas faire de virement dans un pays étranger
Vous avez subi une arnaque d'un ressortissant d'un pays africain.
La banque n'y est pour rien,étant donné que vous etes domicilié en France,c'est à vous de ne pas faire de virement dans un pays étranger
"J'ai une personne sur INFO-ESCROQUERIE qui m'a expliquer que tant qu'on ne se regrouperas pas les autorités Françaises ne feront rien. "
elle vous a dit comment vous "regrouper" cette "personne" ?
"Je vous invite à me contacter car qui ne tente rien n'a rien, c'est plus nombreux qu'on nous entendra. "
Allez dites nous ce que vous allez faire ensuite ?
A british class action ?
elle vous a dit comment vous "regrouper" cette "personne" ?
"Je vous invite à me contacter car qui ne tente rien n'a rien, c'est plus nombreux qu'on nous entendra. "
Allez dites nous ce que vous allez faire ensuite ?
A british class action ?
Bonjour,
C'est une avocate et INFO-ESCROQUERIE qui m'a conseillé de procéder de cette façon.
La banque destinataire n'est pas en Afrique mais au Royaume-Uni et on est beaucoup trop de personnes dans la même situation. Le seul recours que l'on pourrai avoir c'est de regrouper nos plaintes.
C'est une avocate et INFO-ESCROQUERIE qui m'a conseillé de procéder de cette façon.
La banque destinataire n'est pas en Afrique mais au Royaume-Uni et on est beaucoup trop de personnes dans la même situation. Le seul recours que l'on pourrai avoir c'est de regrouper nos plaintes.
L'"avocate" ne doit pas savoir que la promise (et maintes fois !) "class-action à la française" n'existe pas.
Pour l'Europe, consulter :
https://e-justice.europa.eu/content_going_to_court-32-eu-fr.do
Pour l'Afrique demander à votre interlocutrice comment faire !
Pour l'Europe, consulter :
https://e-justice.europa.eu/content_going_to_court-32-eu-fr.do
Pour l'Afrique demander à votre interlocutrice comment faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Neige 27,vous ne dites pas le genre d'arnaque que vous avez subi .
Vous n'etes pas obligée .!!!!!!!!!!!!
Que vous alliez sur "" Google "" ou que vous veniez sur ce forum.vous tapez ** arnaque Afrique ** Vous serez de suite renseigner en voyant les centaines d'escroqueries faites par le Bénin ou la Cote d'ivoire .
Donc,je réitère ** Barclays banque "" n'y est pour rien
Neige 27,vous ne dites pas le genre d'arnaque que vous avez subi .
Vous n'etes pas obligée .!!!!!!!!!!!!
Que vous alliez sur "" Google "" ou que vous veniez sur ce forum.vous tapez ** arnaque Afrique ** Vous serez de suite renseigner en voyant les centaines d'escroqueries faites par le Bénin ou la Cote d'ivoire .
Donc,je réitère ** Barclays banque "" n'y est pour rien
Bonjour Gérard et gerber1,
j'ai bien vérifier ce que vous dites pour les escroqueries à l'Africaine mais rien ne correspond vraiment à mon affaire.
J'ai comme l'impression que vous cherchez beaucoup à décourager les personnes qui viennent chercher des réponses sur ce forum... Mais c'est pas grave vous n'êtes pas les seul!
De toutes façon je m'adresse aux personnes concernées qui se reconnaitrons en lisant juste le titre de la page...
J'ai contacter le Centre Européen des consommateurs (Français), qui on transmis mon dossier à leurs collègues Britanniques.
Je n'en dirais pas plus publiquement sur cette affaire mais je sais à quel point mes demandes avance.
Cordialement.
j'ai bien vérifier ce que vous dites pour les escroqueries à l'Africaine mais rien ne correspond vraiment à mon affaire.
J'ai comme l'impression que vous cherchez beaucoup à décourager les personnes qui viennent chercher des réponses sur ce forum... Mais c'est pas grave vous n'êtes pas les seul!
De toutes façon je m'adresse aux personnes concernées qui se reconnaitrons en lisant juste le titre de la page...
J'ai contacter le Centre Européen des consommateurs (Français), qui on transmis mon dossier à leurs collègues Britanniques.
Je n'en dirais pas plus publiquement sur cette affaire mais je sais à quel point mes demandes avance.
Cordialement.
RE
Merci de votre réponses.
Revenez sur le forum lorsque vous aurez solutionné votre problème ,çà permettra aux futures victimes de ne pas se faire arnaquer .!!!!!!!!!!
Merci de votre réponses.
Revenez sur le forum lorsque vous aurez solutionné votre problème ,çà permettra aux futures victimes de ne pas se faire arnaquer .!!!!!!!!!!
Vous n'avez toujours pas répondu sur le "regroupement" !...
Ce qui était la base de mon intervention.
Car vous disiez :
"tant qu'on ne se regrouperas pas les autorités Françaises ne feront rien. "
Racontez nous quand même la suite.
Ce qui était la base de mon intervention.
Car vous disiez :
"tant qu'on ne se regrouperas pas les autorités Françaises ne feront rien. "
Racontez nous quand même la suite.
J'ai été victime de la Barclays aussi via une soi disante entreprise de transport RTCexpress. Je serai intéressé pour réunir nos forces.
Ecrivez moi.
David
Ecrivez moi.
David
Bonjour,
Je viens d'être victime d'une arnaque internet pour la location d'un appartement à New York via un site internet soit disant sécurisé. Le virement bancaire a été fait à la Barclays de Londres.
Comment nous regrouper contre cette banque frauduleuse?
Je viens d'être victime d'une arnaque internet pour la location d'un appartement à New York via un site internet soit disant sécurisé. Le virement bancaire a été fait à la Barclays de Londres.
Comment nous regrouper contre cette banque frauduleuse?
C'est quoi via "un site internet soit disant sécurisé."?
Vous êtes sûre que c'est la banque qui est "frauduleuse " ?
En fait vous vous êtes fait arnaquer par un particulier et vous avez effectué une transaction avec un étranger et cela n'ouvre droit à aucune cation judiciaire depuis la France....
Donc, même en tentant de vous regrouper sous une "class action" qui n'existe pas en droit français ..
Vous êtes sûre que c'est la banque qui est "frauduleuse " ?
En fait vous vous êtes fait arnaquer par un particulier et vous avez effectué une transaction avec un étranger et cela n'ouvre droit à aucune cation judiciaire depuis la France....
Donc, même en tentant de vous regrouper sous une "class action" qui n'existe pas en droit français ..
Bonjour neige je suis d'accord avec vous et suis prêt à me déplacer pour poser ma plainte à londres vu que la justice française n'a pas l'air de se sentir très concernée.
De toute façon je pense que c'est la meilleure option vu qu'en france le procureur de la république juge bon de classer ma plainte sans suite.
Dégouté de la justice française qui à mon avis a besoin d'une sacré restructuration.
Et au niveau lenteur on ne fait pas mieux , 7 mois pour avoir une réponse suite au dépot de plainte , c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon je pense que c'est la meilleure option vu qu'en france le procureur de la république juge bon de classer ma plainte sans suite.
Dégouté de la justice française qui à mon avis a besoin d'une sacré restructuration.
Et au niveau lenteur on ne fait pas mieux , 7 mois pour avoir une réponse suite au dépot de plainte , c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dirais même que sept mois c'est court en comparaison de plaintes qui un an après leur dépôt n'ont pas avancé d'un quart de poil de grenouille ...je connais une plainte pour non paiement d'une pension alimentaire déposée le 16 mai 2012 pour laquelle aucune réponse n'est parvenue à la plaignante ! Où en est la plainte plus d'un an après son dépôt à l gendarmerie.
Il faut le faire, comme on dit ...
Un mépris certain du justiciable, mais ce n'est pas la Justice qui est en cause, ce sont les gens qui en sont chargés...
Il faut le faire, comme on dit ...
Un mépris certain du justiciable, mais ce n'est pas la Justice qui est en cause, ce sont les gens qui en sont chargés...
et bien voilà ça m'est arrivé aussi.
compte ebay factice avec lien pour valider un payement pirate suivi d'un payement par virement bancaire d'un compte de la Barclays de Londres. 1100 € de perdus....
Ma banque ( Caisse d'epargne ) me dit qu'il n'y a pas de recours de mon côté car c'est un paiement et non un prélèvement. Je ne pense pas me retourner sur ebay car sur mon compte la transaction n'apparait pas, vu que j'ai validé mon achat sur une page pirate.... bref je l'ai dans le baba.
Votre regroupement a t'il avancé ?
compte ebay factice avec lien pour valider un payement pirate suivi d'un payement par virement bancaire d'un compte de la Barclays de Londres. 1100 € de perdus....
Ma banque ( Caisse d'epargne ) me dit qu'il n'y a pas de recours de mon côté car c'est un paiement et non un prélèvement. Je ne pense pas me retourner sur ebay car sur mon compte la transaction n'apparait pas, vu que j'ai validé mon achat sur une page pirate.... bref je l'ai dans le baba.
Votre regroupement a t'il avancé ?