Arnaque virement bancaire, Barclays Bank

Résolu/Fermé
Neige27 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 22 janv. 2013 à 12:06
danito11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 14:59
Bonjour,
Ayant été escroquer par un client de la Barclays Bank à Londres, je lance un appel à toutes les victimes qui se sont fait avoir en réglant des fausses factures.
Nous sommes nombreux à nous faire arnaquer via des comptes chez la BARCLAYS BANK au Royaume-Uni, si nous ne regroupons pas notre demande aucune enquête ne sera faite c'est pour cela que je demande à toutes ces personnes de me contacter.
J'ai une personne sur INFO-ESCROQUERIE qui m'a expliquer que tant qu'on ne se regrouperas pas les autorités Françaises ne feront rien.
Je vous invite à me contacter car qui ne tente rien n'a rien, c'est plus nombreux qu'on nous entendra.
Cordialement.

14 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 973
22 janv. 2013 à 12:24
Bonjour
Vous avez subi une arnaque d'un ressortissant d'un pays africain.
La banque n'y est pour rien,étant donné que vous etes domicilié en France,c'est à vous de ne pas faire de virement dans un pays étranger
15