LCL - découvert

hazuni Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 16:26
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 sept. 2014 à 16:17
Bonjour,

Je suis étudiant, et actuellement en découvert de 80euros sur mon compte, or, je dois effectuer une dépense urgente cette semaine (200euros) , je serais donc à découvert de 200 euros sur mon compte. Le soucis, c'est que je n'ai pas ouvert une autorisation de découvert avec ma banque, je serais donc à découvert de 280 euros pendant environ 2 semaines sans autorisation (je reçois ma bourse étudiante d'ici mi-septembre, ce qui comblera mon découvert). Je voulais donc savoir comment cela va se passer avec ma banque, va-t-elle bloquer mon compte? Merci.

7 réponses

Bonjour,

Pourquoi ne pas appeler votre banque, elle est la plus à même de vous répondre et de trouver une solution adaptée à votre problème. Vous pourrez éventuellement souscrire à un découvert, selon votre situation.


Cordialement
0
Il faut IMPERATIVEMENT prévenir votre conseiller bancaire. Ainsi prévenu, il vous aidera. Si vous le prenez au dépourvu, quand il devra décider sur l'écriture, il y a de fortes chances qu'il la rejette. Ne faites pas l'autruche ! Parlez-lui en.
0
Il est en vacances jusqu'en octobre..
0