Perte de virement de mon livret A vers mon livret Jeune

aure88 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 14:43
 Komar - 8 sept. 2014 à 15:05
Bonjour,

Il y a une semaine j'ai voulu faire un virement de mon Livret A vers mon Livret Jeune mais au moment de la validation il y a eu un probleme et mon argent n'apparait ni sur mn Livret A ni sur le Livret Jeune. La banque n'a toujours pas retrouve mon argent. Que dois je faire?

Merci

7 réponses

Si les deux livrets sont dans la lême banque, ne vous inquiétez pas.

Le virement n'a-t-il pas été recrédité sur votre livret A ?

Si le virement faisait dépasser le plafond du livret jeune, il est possible que votre banque l'ait mis sur un compte interne en attendant vos instructions.
1
aure88 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 1
8 sept. 2014 à 15:01
C'est une erreur de frappe je voulais dire depasser et nn deplacer pardon.
Oui les deux sont dans la meme banque.
Non rien je jette un oeil tous les jours et il n'y a aucune trace de cette somme nulle part
J'ai contacte ma banque et ils n'ont toujours pas retrouve la trace de mon argent...
1
S'ils ne trouvent pas la trace, trouvez la vous même : allez à l'agence, demandez un relevé du livret A de ces derniers mois avec le solde journalier. Ainsi, vous ne pouvez pas vous tromper, il sera facilement visible s'il y a eu débit ou non !

Cordialement
0
Bonjour,

Il y a forcement un débit visible sur le livret A, ils arriverons donc à trouver ou est parti l'argent. Peut être avez vous atteint le plafond du livret jeune, dans ce cas il est possible que le virement soit nul !

Cordialement
0
aure88 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 1
8 sept. 2014 à 14:53
Rien n'apparait sur le Livret A par contre je pense que en fait il y a eu un bug parce que ca deplacait le plafond du Livret Jeune.
0
le plafond du livret jeune ne peux pas se déplacer, par contre vos virements + les intérêts du livret peuvent dépasser le plafond (intérêts de chaque années alors que le plafond est déjà au max)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si rien n'apparait sur le livret A, ne cherchez plus, l'argent n'a pas bougé ! (si aucun débit sur le livret A, pourquoi chercher de l'argent qui n'a pas disparu...)
0
aure88 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 1
8 sept. 2014 à 14:58
L'argent n'est plus sur le livret A c'est le probleme et n'est pas non plus sur le Livret Jeune ....
0
Ce que vous dite n'est pas cohérant malheureusement : Vous me dite qu'il n'y a pas de débit du compte mais que l'argent n'y ai plus. Ce qui est, comptablement, impossible. vérifiez vos relevés, vous trouverez certainement qu'il n'y a pas eu d'opération....
0
aure88 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 1
8 sept. 2014 à 14:59
mais il n'y a aucune trace du virement sur aucun des deux comptes. Aucune notification
0
Allez les voir tous les jours, téléphonez-leur, faites un courrier de réclamation... Asticotez-les, jusqu'à ce qu'ils en aient marre et qu'ils vous solutionnent votre problème.
0