Résiliation contrat Garantie famille et Part social ?
MrsJuliee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
-
3 sept. 2014 à 16:20
MrsJuliee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 12:28
MrsJuliee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 12:28
A voir également:
- Garantie famille caisse d'epargne resiliation
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
1 réponse
Lors de mon rendez vous avec ma conseillère C.E. cette dernière me dit que le Contrat Garantie famille n'est résiliable qu'à la date anniversaire (Avril pour moi)
Il s'agit d'un contrat de prévoyance et il ne doit pouvoir se résilier qu'à la date anniversaire (par lettre recommandée AR 2 ou 3 mois avant la date). Les fonds sont versés à fonds perdus, vous ne récupérez rien : il s'agit d'une assurance pas d'un contrat de capitalisation.
Les parts sociales ne se négocient parfois qu'à certaines périodes de l'année. En-dehors de ces dates, il est possible que votre conseillère ait raison.
Par contre les versements mensuels sont parfaitement facultatifs.
Il s'agit d'un contrat de prévoyance et il ne doit pouvoir se résilier qu'à la date anniversaire (par lettre recommandée AR 2 ou 3 mois avant la date). Les fonds sont versés à fonds perdus, vous ne récupérez rien : il s'agit d'une assurance pas d'un contrat de capitalisation.
Les parts sociales ne se négocient parfois qu'à certaines périodes de l'année. En-dehors de ces dates, il est possible que votre conseillère ait raison.
Par contre les versements mensuels sont parfaitement facultatifs.
4 sept. 2014 à 12:28