Demande de renseignements
silvestre09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lolo2956 Messages postés 41 Statut Membre -
lolo2956 Messages postés 41 Statut Membre -
bonsoir
j'ai besoin de vous pour une affaire qui me stresse vraiment
en 2004 mon ami a contracté un crédit à la consommation auprès de cetelem il n'a pas fini de payer son crédit à déménager plusieurs fois depuis toujours dans la même ville mais jamais de nouvelles de la société de crédit . après des années de vie commune il a de nouveau déménagé et vient de s'acheter un appartement et dés ce moment il a reçu des lettres de Dso interactive lui réclamant 5 399 euros . et ce jour il a reçu une lettre RAC avec une requête du tribunal datant de 2006 en sachant qu'il n'a jamais été convoqué et n'a jamais vu l'ombre d'un huissier
que faire ? a t'il des recours ? merci de votre aide
j'ai besoin de vous pour une affaire qui me stresse vraiment
en 2004 mon ami a contracté un crédit à la consommation auprès de cetelem il n'a pas fini de payer son crédit à déménager plusieurs fois depuis toujours dans la même ville mais jamais de nouvelles de la société de crédit . après des années de vie commune il a de nouveau déménagé et vient de s'acheter un appartement et dés ce moment il a reçu des lettres de Dso interactive lui réclamant 5 399 euros . et ce jour il a reçu une lettre RAC avec une requête du tribunal datant de 2006 en sachant qu'il n'a jamais été convoqué et n'a jamais vu l'ombre d'un huissier
que faire ? a t'il des recours ? merci de votre aide
2 réponses
-
Salut,
Certaines procédures ne nécessitent pas de convocation, c'est le cas de l'injonction de payer.
Il n'a jamais vu l'ombre d'un huissier...maintenant il va savoir comment c'est fait. -
je confirme... j'ai deux dette passé devant le tribunal sans que je soit avertie par contre pour payer ils te retrouvent pfff
je crains que votre mari ne soit obligé de payer ^^ demander un echeancier !