Demande de renseignements
silvestre09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lolo2956 Messages postés 41 Statut Membre -
lolo2956 Messages postés 41 Statut Membre -
bonsoir
j'ai besoin de vous pour une affaire qui me stresse vraiment
en 2004 mon ami a contracté un crédit à la consommation auprès de cetelem il n'a pas fini de payer son crédit à déménager plusieurs fois depuis toujours dans la même ville mais jamais de nouvelles de la société de crédit . après des années de vie commune il a de nouveau déménagé et vient de s'acheter un appartement et dés ce moment il a reçu des lettres de Dso interactive lui réclamant 5 399 euros . et ce jour il a reçu une lettre RAC avec une requête du tribunal datant de 2006 en sachant qu'il n'a jamais été convoqué et n'a jamais vu l'ombre d'un huissier
que faire ? a t'il des recours ? merci de votre aide
j'ai besoin de vous pour une affaire qui me stresse vraiment
en 2004 mon ami a contracté un crédit à la consommation auprès de cetelem il n'a pas fini de payer son crédit à déménager plusieurs fois depuis toujours dans la même ville mais jamais de nouvelles de la société de crédit . après des années de vie commune il a de nouveau déménagé et vient de s'acheter un appartement et dés ce moment il a reçu des lettres de Dso interactive lui réclamant 5 399 euros . et ce jour il a reçu une lettre RAC avec une requête du tribunal datant de 2006 en sachant qu'il n'a jamais été convoqué et n'a jamais vu l'ombre d'un huissier
que faire ? a t'il des recours ? merci de votre aide
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
2 réponses
Salut,
Certaines procédures ne nécessitent pas de convocation, c'est le cas de l'injonction de payer.
Il n'a jamais vu l'ombre d'un huissier...maintenant il va savoir comment c'est fait.
Certaines procédures ne nécessitent pas de convocation, c'est le cas de l'injonction de payer.
Il n'a jamais vu l'ombre d'un huissier...maintenant il va savoir comment c'est fait.