Solutions pour se sortir du surendettement

eloyou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 4 sept. 2014 à 16:05
 eloyou - 5 sept. 2014 à 14:14
Bonjour,

Je me trouve aujourd'hui dans une situation compliquée, je suis maman célibataire, je bosse 36h semaine, je suis en CDI.
J'ai contracté un crédit renouvelable qui me coûte vous vous en doutez cher... et j'ai un découvert également au dessus du plafond autorisé, et un autre crédit personnelle.
Aujourd'hui en comptant mon salaire, l'aide au logement et le complément d'activité et comparé à mes charges je suis endettée à 45%.
J'ai tenté le rachat de crédit mais sans succès je ne sais pas comment je peux m'en sortir.
Si quelqu'un à des idées ou conseils je suis évidement preneuse

Merci d'avance,

4 réponses

Bonjour,

Votre titre : Solutions pour se sortir du surendettement
Vous avez un dossier de surendettement ou vous souhaitez en faire un ?
0
eloyou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
4 sept. 2014 à 17:17
Je n ai pas fait ce dossier, je pensais m en sortir sans en arriver là
0
Alors prenez rendez-vous avec une assistante sociale, pour le montage du dossier.
0
une_fille_une_ile Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 9
5 sept. 2014 à 14:10
Un dossier de surendettement peut grandement vous aider.
Contacter une assistante sociale ou remplissez-le vous même mais la banque de france est très à l'écoute et prendra en compte votre situation.
0
merci pour vos conseils

Cordialement
0