Credirec
mart44000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
J'ai eu une personne de la société credirec qui me réclame 6900.00€ correspondant a un pret a la consommation souscrit il y a plus de 6 ans.
j'ai arréteé de remboursser le prêt lorsque j ai du quitter le domicile conjugale.
sans recevoir aucune relance en plus de 5 ans et demi. je signale que j'ai fais mon changement d'adresse et que je suis toujours dans la même entreprise depuis plus de 12 ans.
et il y a une semaine j'ai été contacté par deux fois par un homme de chez credirec.
aprés information j'ai lu qu'il y avait des délais de prescription.
comment cela se passe et quels sont mes droits.
Merci de me répondre avec les textes y afférents.
cordialement
J'ai eu une personne de la société credirec qui me réclame 6900.00€ correspondant a un pret a la consommation souscrit il y a plus de 6 ans.
j'ai arréteé de remboursser le prêt lorsque j ai du quitter le domicile conjugale.
sans recevoir aucune relance en plus de 5 ans et demi. je signale que j'ai fais mon changement d'adresse et que je suis toujours dans la même entreprise depuis plus de 12 ans.
et il y a une semaine j'ai été contacté par deux fois par un homme de chez credirec.
aprés information j'ai lu qu'il y avait des délais de prescription.
comment cela se passe et quels sont mes droits.
Merci de me répondre avec les textes y afférents.
cordialement
1 réponse
Pour connaître le détail de cette prescription (ou forclusion cela revient au même ) regardez sur Google l'article L 311-52 du Code de la consommation.
Sauf jugement prononcé dans le passé, vous êtes dans ce cas.
Ne vous engagez en aucune manière avec CREDIREC.
Voyez éventuellement une association de consommateurs
Sauf jugement prononcé dans le passé, vous êtes dans ce cas.
Ne vous engagez en aucune manière avec CREDIREC.
Voyez éventuellement une association de consommateurs