Assurance déces
fatayiakilola
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Lors de la souscription d'un crédit pour mon logement en 2002, comme tout le monde, j'ai eu une assurance décès. Son montant était de 27,04 euros mensuels. Or j'ai constaté, par un hasard que le montant prélevé est passé à 37,71 euros mensuels. A aucun moment je n'ai été informé par la banque d'un changement dans ce sens. En reprenant mes relevés, cet état de fait durait depuis mars 2013.
Le montant de l'assurance est fixé une fois pour toute il me semble. Quelle position dois-je adopter avec ma banque? Comment faire pour récupérer le montant non contractuel ?
Merci
Le montant de l'assurance est fixé une fois pour toute il me semble. Quelle position dois-je adopter avec ma banque? Comment faire pour récupérer le montant non contractuel ?
Merci
1 réponse
Bonsoir,
Relisez bien votre contrat d'assurance, à mon humble avis, votre assurance est calculée non sur le capital initial mais sur capital restant dû donc cela augmente ou baisse selon les années, votre âge etc, ce que l'on vous a dit dès le départ était une moyenne sur la totalité du prêt, et je ne dois pas me tromper..
CDT
Relisez bien votre contrat d'assurance, à mon humble avis, votre assurance est calculée non sur le capital initial mais sur capital restant dû donc cela augmente ou baisse selon les années, votre âge etc, ce que l'on vous a dit dès le départ était une moyenne sur la totalité du prêt, et je ne dois pas me tromper..
CDT
Cordialement