Long a payer

yeye06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - Modifié par yeye06 le 4/09/2014 à 16:45
yeye06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 19:54
Bonjour,

En 2004 j'ai souscrit au plan vert avenir v1 que j'ai alimente jusqu'en 2006 (divorce) depuis le 1er juillet 2014 je suis en retraite
j'ai fait parvenir tous les documents a ma banque (credit agricole de la brie)voila maitenant 2 mois que j'attend le remboursement de mon capital 1308 euros mais rien ne viend .Quand je telephone au credit agricole il me dise qu'il ont tout envoye a PREDICA et sont incapable de me donner l'avancement de mon dossier 'pas de telephone pas d'adresse rien.comment faire pour savoir le temps que ca prend ? car pour l'instant je n'ai que la secu qui me paie .car la complementaire tarde je savais que la mise en place de la retraite prenait du temps aussi je comptais sur cette argent pour faire mes fins de mois merci de me dire si quelqu'un a aussi ce probleme ou tout au moins un numero a contacter ou combien de temps ca va prend merci de vos reponses

2 réponses

Vous êtes sûre que ce produit prévoit une sortie en capital et non seulemnt une sortie en rente viagère ?
0
yeye06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 19:54
oui c'est bien un capital car la somme est trop petite je n'ai verse dessus que 3 ans apres ca a ete des interets
0