Dossier de surendettement
rhoneandree
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rhoneandree Messages postés 3 Statut Membre -
rhoneandree Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Ma mère a 82 ans et suite a son hospitalisation nous avons constaté q'elle était endettée de plus de 40000 euros malgré une retraite et pension de reversion de 3100 euros par mois (15 cartes de crédits+CB).
Nous avons préparé un dossier de surendettement mais que fera la Banque de France?
Sinon je sais que l'on peux refuser un héritage
mais
si quelqu'un de la famille l'aide financièrement, toutes les dettes lui reviennent même avec un renoncement à l'héritage (forum). Est-ce le cas et avez vous un conseil ou une expérience similaire avec à la clef une solution?
Ma mère a 82 ans et suite a son hospitalisation nous avons constaté q'elle était endettée de plus de 40000 euros malgré une retraite et pension de reversion de 3100 euros par mois (15 cartes de crédits+CB).
Nous avons préparé un dossier de surendettement mais que fera la Banque de France?
Sinon je sais que l'on peux refuser un héritage
mais
si quelqu'un de la famille l'aide financièrement, toutes les dettes lui reviennent même avec un renoncement à l'héritage (forum). Est-ce le cas et avez vous un conseil ou une expérience similaire avec à la clef une solution?
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
2 réponses
Déjà il faudrait que vous réussissiez a savoir comment elle a pu s'endetter avec la retraite qu'elle a ?