Exemple de rapport après un conflit avec un client
paule003
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jeudi 4 septembre 2014
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4 sept. 2014 à 22:12
Germain - 5 sept. 2014 à 14:08
Germain - 5 sept. 2014 à 14:08
je suis caissier dans une banque et un client est venu faire une opération d'envoi d'argent après vérification de sont argent je constate que le montant n'est pas juste mais il soutien le contraire ....après contrôle par le chef d'agence force est de constater que ma caisse n'est pas en excédent.
cependant ce client persiste et profère des menaces de poursuite judiciaire,d'user de ces relations haut place au sein de la banque.comment je doit rédiger le rapport pour informer ma hiérarchie?
Aide moi !!!!!!!
cependant ce client persiste et profère des menaces de poursuite judiciaire,d'user de ces relations haut place au sein de la banque.comment je doit rédiger le rapport pour informer ma hiérarchie?
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djivi34
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lundi 25 août 2014
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1 avril 2015
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4 sept. 2014 à 22:21
4 sept. 2014 à 22:21
Bonsoir,
en relatant objectivement les faits, sans donner son avis personnel, exactement comme vous l'avez fait dans votre post.
Ajoutez le jour et l'heure, vos nom & prénom, votre fonction précise à ce moment-là, le nom de votre chef d'agence qui a contrôlé, et les nom & prénom de ce client avec ses références bancaires.
Cdlt.
en relatant objectivement les faits, sans donner son avis personnel, exactement comme vous l'avez fait dans votre post.
Ajoutez le jour et l'heure, vos nom & prénom, votre fonction précise à ce moment-là, le nom de votre chef d'agence qui a contrôlé, et les nom & prénom de ce client avec ses références bancaires.
Cdlt.
5 sept. 2014 à 09:01
Les menaces sont punies par la loi au titre des incivilités.
Gardez bien un double de votre courrier.
5 sept. 2014 à 10:00
5 sept. 2014 à 14:08