Exemple de rapport après un conflit avec un client

paule003 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 22:12
 Germain - 5 sept. 2014 à 14:08
je suis caissier dans une banque et un client est venu faire une opération d'envoi d'argent après vérification de sont argent je constate que le montant n'est pas juste mais il soutien le contraire ....après contrôle par le chef d'agence force est de constater que ma caisse n'est pas en excédent.
cependant ce client persiste et profère des menaces de poursuite judiciaire,d'user de ces relations haut place au sein de la banque.comment je doit rédiger le rapport pour informer ma hiérarchie?

Aide moi !!!!!!!
A voir également:

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 318
4 sept. 2014 à 22:21
Bonsoir,

en relatant objectivement les faits, sans donner son avis personnel, exactement comme vous l'avez fait dans votre post.
Ajoutez le jour et l'heure, vos nom & prénom, votre fonction précise à ce moment-là, le nom de votre chef d'agence qui a contrôlé, et les nom & prénom de ce client avec ses références bancaires.
Cdlt.
0
Oui, ne vous laissez pas intimider, j'en ai connu de toutes les sortes de ce genre d'individus (bientôt 44 ans de carrière bancaire). Faites comme vous dit djivi34.
Les menaces sont punies par la loi au titre des incivilités.
Gardez bien un double de votre courrier.
0
paule003 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 10:00
Excuse moi , je viens de me connecter ....merci de votre apport ça ma ouvert l'esprit
0
Vous avez fait votre boulot, même le président de la République ne pourrait pas vous le reprocher. On vous paye pour avoir une caisse juste le soir, c'est tout ce qu'il faut voir.
0