Achats frauduleux de ma visa 1ER

fafas34 - Modifié par BmV le 10/11/2014 à 19:34
 Winch - 10 nov. 2014 à 20:58
Bonjour, je vis actuellement un vrai cauchemard!!! le 27 septembre 2014 des individus ont fait pour plus de 6500 euros d'achat dans la meme journée !!!! produits alimentaires et ptoduits de lux alors qu 'au moment ou ils étaient en espagne entrain de faire des achats , ma visa 1ER était avec moi et a mon agence banquaire en plus et je n 'ai jamais donner mon code a personne !!!!! alors svp si quelqu un pouvait me répondre car je n 'en dort plus!!! comment est ce possible d'avoir en sa poccession sa VISA 1ER a un lieu precis et qu 'a plus de 500 kms des achats frauduleux s'effectuent ????? comment c'est possible ca
de grace répondez moi vite!!!! merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pas de panique, on vous a simplement piraté les numéros, que ce soit sur le net ou directement dans un distributeur automatique, avec copie de la ligne magnétique et éventuellement prise de code.

Avez vous fait opposition sur la carte ?

Vous l'avez en votre possession, donc il suffit maintenant d'aller à la banque pour faire un petit dossier, ils vous rembourserons l'intégralité de la fraude (moins une franchise, le cas échéant), et les frais occasionnés (agios...)

Si c'est arrivé le 27 septembre, pourquoi ne vous en préoccupez-vous que maintenant ?

Bonne journée
0
Souvent ce n'est pas si facile que ça !
Il faut un peu se battre et parfois aller jusqu'à la convocation à une audience du juge de prox. ou assignation par huissier pour le TI.

J'ai quelques dossiers sous le coude actuellement (CA, SG, BNP et BRED).

En plus, à la BNP il semble ressortir qu'il s'agissait de la conseillère de notre adhérente qui était impliquée dans les paiements et retraits ...donc elle freinait la résolution du litige.

Et même en connaissant le L 133-19 et la jurisprudence de cassation...ça traîne la patte dans tous les réseaux....
0