Conseil sur le crédit bancaire après ma demission/Côte Ivoire

Résolu
sergeaman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - Modifié par doris33 le 11/11/2014 à 12:51
 Germain - 12 nov. 2014 à 12:09
Bonjour,

j'étais employé pendant 6 ans dans une boite de la place pendant que je prenais un crédit bancaire avec le consentement de la dite boite et un moment arrive ou j'ai été obligé de démissionner pendant que le remboursement du prêt était en cours. Après avoir effectué un préavis, cette société a refusé de me verser la totalité de la somme et a tenue compte seulement de la gratification, de la prime de chaque 6 mois et du salaire du mois du préavis ce qui ne couvre pas le remboursement du prêt bancaire en cours . Dans ce cas quelle attitude dois je avoir vis à vis de la banque ou de la société ?

1 réponse

sergeaman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 23:52
svp j'ai grand besoin d'une reponse à mon problème
0
Ce n'est pas compréhensible, on ne peut vous répondre en l'état.
pendant que je prenais un crédit bancaire avec le consentement de la dite boite
Que vient faire votre patron dans la décision d'octroi d'un crédit bancaire ?

Par ailleurs, si votre patron ne vous a pas versé ce à quoi vous aviez droit, il faut déposer un dossier aux Prudhommes si vous ne parvenez pas à lui faire entendre raison. (Adressez une lettre recommandée avec AR). Enfin, faites-vous aider d'un représentant syndical ou d'un avocat.
0