Changement de nom ???
titouille45
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis âgé de 23 ans
il y a 7 ans j'ai ouvert un compte car je commençais à travaillé
je porte le nom de jeune fille de ma mère,( GIRON) même si mon père m'a reconnu en 1998
Mes parents se sont mariés en novembre 2011 et la sans rien me dire mon banquier(mes parents avaient leurs comptes dans cette banque aussi) donc maintenant pour tout(comptes, prêts etc) je me nomme TOURNEL GIRON Cyril alors que légalement aucune démarche n'a été faite pour que je prenne le nom de mon père
Depuis malheureusement j'ai perdu mon travail( l'entreprise de mes parents à fermée) et la banque me fait LA MISERE...
Compte fermé, mise au contentieux etc mais sous le nom qui n'est pas le mien
Est ce que je peux me retourner contre ma banque à cause de cette erreur?
Et par hasard "être en droit de ne pas payer mes dettes"?
De plus j'ai un compte commun(toujours avec le nom faux) et comme je leur doit de l'argent il refse de donner à mon amie son chomage versé sur ce compte(bien qu'elle ai prové que c'était un versement pour elle) et il l'on fiché FICP sous un faux prétexte(usage abusif de carte bancaire) car nnous avions 300€ de découvert
La banque a t elle le droit de lui refuser de retirer son argent? et de la rendre responsable de mes dettes à moi perso?
Nous sommes perdus, merci de votre aide
je suis âgé de 23 ans
il y a 7 ans j'ai ouvert un compte car je commençais à travaillé
je porte le nom de jeune fille de ma mère,( GIRON) même si mon père m'a reconnu en 1998
Mes parents se sont mariés en novembre 2011 et la sans rien me dire mon banquier(mes parents avaient leurs comptes dans cette banque aussi) donc maintenant pour tout(comptes, prêts etc) je me nomme TOURNEL GIRON Cyril alors que légalement aucune démarche n'a été faite pour que je prenne le nom de mon père
Depuis malheureusement j'ai perdu mon travail( l'entreprise de mes parents à fermée) et la banque me fait LA MISERE...
Compte fermé, mise au contentieux etc mais sous le nom qui n'est pas le mien
Est ce que je peux me retourner contre ma banque à cause de cette erreur?
Et par hasard "être en droit de ne pas payer mes dettes"?
De plus j'ai un compte commun(toujours avec le nom faux) et comme je leur doit de l'argent il refse de donner à mon amie son chomage versé sur ce compte(bien qu'elle ai prové que c'était un versement pour elle) et il l'on fiché FICP sous un faux prétexte(usage abusif de carte bancaire) car nnous avions 300€ de découvert
La banque a t elle le droit de lui refuser de retirer son argent? et de la rendre responsable de mes dettes à moi perso?
Nous sommes perdus, merci de votre aide
A voir également:
- Changement de nom ???
- Pacs changement de nom - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide
- Nom d'usage - Guide
2 réponses
C'est quoi ces posts !!!!!!!
Il s'appelle Cyril, il a un mari, 15 ans de travail "agé" de 23 ans, çà fait jeune pour travailler !!!!!
Il s'appelle Cyril, il a un mari, 15 ans de travail "agé" de 23 ans, çà fait jeune pour travailler !!!!!