Carte bloquée et ATD

PrinceSnuteL Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 14:41
PrinceSnuteL Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 17:01
Bonjour,

Il m'arrive une mésaventure dont je ne trouve les réponses ; en juin de cette année la banque de France me prélève ma taxe d'habitation impayée. La banque me retire donc sur mes comptes créditeurs la somme due. Jusque là tout va bien (à peu près!!)
A la fin du mois d'octobre dernier ma carte bancaire arrive à son terme et je demande à ma mère d'aller retirer la nouvelle qui a du arriver (depuis 10 ans que c'est la cas), et là, la banque lui annonce que suite à mon ADT elle ne peut renouveler ma carte...
Pourquoi?????
PS : le temps m'étant précieux, je n'ai pas encore contacté ma banquière, mais je me demande quels conséquences sont à prévoir?

1 réponse

"en juin de cette année la banque de France me prélève ma taxe d'habitation impayée"...la voila investie d'une nouvelle attribution cette noble Dame ?
0
PrinceSnuteL Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
10 nov. 2014 à 17:27
c'est bien sûr le trésor public, mais en passant par la banque de France (je ne comprend pas tout non plus...), dans tout les cas, la banque a répondu (suite à la demande de la carte bancaire) qu'il s'agissait de la suite de la saisie par la banque de France. N'ayant pas eu d'autres saisies que celle-ci, j'ai fait le lien...
0
Si le temps vous est précieux, il est plus rapide d'appeler votre bancaire qui connait votre situation, plutôt qu'un forum ou l'on ne connait pas votre situation exacte et qui n'avons pas de visibilité sur... le compte en banque. D'autant plus que, même si nous avons une réponse, il vous faudra dans tous les cas... appeler la banque ?
0
PrinceSnuteL Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 17:01
Tout à fait, mais je m'inquiète et la banque est fermée ces quelques jours...
0