Cheque de banque acciani - Dernière réponse le 13 nov. 2014 2 réponses Bonjour, je voudrai demander un chèque de banque àl la banque postale pour moi mème pour le mettre sur mon CCP l'argent à retirer est sur les nos de ux livrets populaires à la poste est ce possible? merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Germain Pourquoi ne faites-vous pas des virements ? Cela vous reviendra moins cher et sera beaucoup plus pratique. Réponse 2 / 2 Winch En plus le chèque de banque est (en général ....) facturé .... Même chez LCL, c'est vous dire ma pov' dame ! Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Banque demande la provenance du chèque Selos Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan chèque de banque (hors agence principale) sebfav Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Germain Pourquoi ne faites-vous pas des virements ? Cela vous reviendra moins cher et sera beaucoup plus pratique.
Réponse 2 / 2 Winch En plus le chèque de banque est (en général ....) facturé .... Même chez LCL, c'est vous dire ma pov' dame !