Communication de coordonné
maxd21
Messages postés
587
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2021
-
12 nov. 2014 à 19:31
Winch - 13 nov. 2014 à 08:53
Winch - 13 nov. 2014 à 08:53
A voir également:
- Communication de coordonné
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Plainte pour non communication d'adresse ✓ - Forum Divorce
- Changement d'adresse non signalé au JAF - Forum Divorce
- Parents séparés refus de communication ✓ - Forum garde d'enfants
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
4 réponses
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
432
12 nov. 2014 à 19:42
12 nov. 2014 à 19:42
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris le but de la manoeuvre.
Quel est ce site?
Pouvez vous donner l'adresse svp.
Cordialement
Je n'ai pas bien compris le but de la manoeuvre.
Quel est ce site?
Pouvez vous donner l'adresse svp.
Cordialement
maxd21
Messages postés
587
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2021
12 nov. 2014 à 19:58
12 nov. 2014 à 19:58
https://www.youpass.com/ voila le site, le but est de récupérer le crédit non utilisé à la fin du mois pour ensuite le transférer sur un compte bancaire ou sur paypal
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
432
12 nov. 2014 à 21:20
12 nov. 2014 à 21:20
Re Bonjour,
Ce site semble avoir bonne réputation, donc à priori il n'y a aucune raison de penser que vos informations vont être utilisées à de mauvaises fins.
Maintenant je vais répondre à votre question "qu'est ce que le site pourra faire avec ces informations?".
Usurpation d'identité - prélèvements sur votre compte bancaire...
Quand on donne sa copie de carte, son adresse, son n° de téléphone, son iban, il y a matière à ce faire arnaquer.
Maintenant il est tout à fait normal que ces informations vous soient demandées, puisque sinon n'importe qui pourrait profiter de n'importe quel forfait.
Personnellement je n'ai pas bien tout pigé sur le fonctionnement ni sur la necessité de faire un lettre mais je n'ai pas de raison de vous mettre en garde contre ce site.
Cordialement
Ce site semble avoir bonne réputation, donc à priori il n'y a aucune raison de penser que vos informations vont être utilisées à de mauvaises fins.
Maintenant je vais répondre à votre question "qu'est ce que le site pourra faire avec ces informations?".
Usurpation d'identité - prélèvements sur votre compte bancaire...
Quand on donne sa copie de carte, son adresse, son n° de téléphone, son iban, il y a matière à ce faire arnaquer.
Maintenant il est tout à fait normal que ces informations vous soient demandées, puisque sinon n'importe qui pourrait profiter de n'importe quel forfait.
Personnellement je n'ai pas bien tout pigé sur le fonctionnement ni sur la necessité de faire un lettre mais je n'ai pas de raison de vous mettre en garde contre ce site.
Cordialement