Vol de carte bancaire avec code
Ju.ju
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
1 déc. 2014 à 11:36
Jo - 3 déc. 2014 à 19:46
Jo - 3 déc. 2014 à 19:46
A voir également:
- Vol de carte bancaire avec code
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- J'ai recu ma carte bancaire mais pas mon code ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
A part les harceler de toutes les manières possibles, vous pouvez si vous n'avez pas gain de cause dans un délai de 2/3 semaines, déposer votre dossier à l'association de consommateurs UFC, ils adorent ce genre de litige car la banque est en tort. Si vous êtes lasse, vous pouvez aussi le faire tout de suite.
Bonjour,
J'ai bien peur que vous ne receviez une réponse négative de votre banque.
En effet, lorsque vous perdez ou que vous vous faites voler votre carte avec le code, la banque dégage sa responsabilité sur les opérations effectuées. Elle estime que c'est de votre faute car vous avez communiqué votre code.
Votre seule alternative est que les services de police retrouvent l'auteur du vol et que la justice fasse la suite.
J'ai bien peur que vous ne receviez une réponse négative de votre banque.
En effet, lorsque vous perdez ou que vous vous faites voler votre carte avec le code, la banque dégage sa responsabilité sur les opérations effectuées. Elle estime que c'est de votre faute car vous avez communiqué votre code.
Votre seule alternative est que les services de police retrouvent l'auteur du vol et que la justice fasse la suite.
Germain a raison, conseil très judicieux ... vous devez être remboursé tant légalement qu'au titre de la jurisprudence constante de la Cour de cassation.
la banque n'a pas à supposer la faute mais à la prouver....
Quant à " ils adorent ce genre de litige "....OUI !!!!!
(quel département ?)
la banque n'a pas à supposer la faute mais à la prouver....
Quant à " ils adorent ce genre de litige "....OUI !!!!!
(quel département ?)
Ju.ju
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
2 déc. 2014 à 16:32
2 déc. 2014 à 16:32
Merci à vous pour vos réponses.
Le litige s'est passé dans le 06 mais ma banque est située dans le 31
Le litige s'est passé dans le 06 mais ma banque est située dans le 31
Jo
>
Ju.ju
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
2 déc. 2014 à 17:45
2 déc. 2014 à 17:45
tant pis !...
Ju.ju
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
>
Jo
3 déc. 2014 à 08:53
3 déc. 2014 à 08:53
Tant pis par rapport à quoi?
J'ai relancé une fois de plus ma banque, et comme par hasard ils viennent de voir que l'assurance leur redemande une fois de plus un document illisible ainsi que refaire le document qui explique comment le voleur a obtenu mon code de carte bleue.
J'ai relancé une fois de plus ma banque, et comme par hasard ils viennent de voir que l'assurance leur redemande une fois de plus un document illisible ainsi que refaire le document qui explique comment le voleur a obtenu mon code de carte bleue.
Ju.ju
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
>
Jo
3 déc. 2014 à 15:06
3 déc. 2014 à 15:06
Merci beaucoup pour toutes ces informations! j'attends qu'ils me renvoient le document à leur retourner une nouvelle fois.