Pub et cofidis

Résolu
math6999 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 2 déc. 2014 à 18:26
 Applis Mieux Comprendre Ma Banque - 2 déc. 2014 à 19:39
Bonjour,


voilà je suis harcelé de pub de cofidis au moins tout les mois, demande de crédit avec une enveloppe, pour joindre, et en + de sa, je me souviens que j'ai fais une demande de prêt, je crois y a 1 an environ, mais vue que j'étais intérimaire, il ont refusé le prêt, donc tant mieux pour moi, mais voilà depuis je reçois sans cesse leur pub depuis septembre 2014, comment faire pour qu'il arrête d'en envoyé, car en + de leur pub, il y a mon nom prénom et tout le reste dessus avec le numéro de référence. faut t'il faire une lettre ? je me suis retourné chez banque accord, pour un prêt, et ils sont beaucoup plus sérieux en tout cas, merci de votre aide.

merco

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
2 déc. 2014 à 18:50
0
Applis Mieux Comprendre Ma Banque
2 déc. 2014 à 19:39
Bonjour,

Lisez ces courriers jusqu'au bout. Vous devriez trouver un paragraphe vous expliquant comment faire pour ne plus recevoir de pubs concernant cet établissement de credit.
Il doivent vous donner les moyens de vous "désabonner" sur chaque correspondance envoyé.
Sinon un courrier avec accusé réception au siège demandant une désinscription immédiate de leur fichier devrait faire son effet.
Dernier recours si aucun effet : faites intervenir la CNIL.
-1