Défichage impossible?

nescbk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 22:34
nescbk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 22:46
Bonjour

En 2011 j'ai émis 2 cheques a une mairie pour location de salle.

Mes cheques n'ont pu être prélevés par manque de provision.

J'ai régularisé la situation en payant la somme par un autre cheque ( prêté par quelqu'un ) mais les cheques ne m'ont pas étés restitués.

J'ai bien la preuve que cet somme a été payé (par le trésor public) mais ma banque eut absolument les cheques d'origine ou bien elle me demande de bloquer la somme durant 1 an.

Est ce normal que la banque refuse le défichage malgré la preuve que je leur apporte ?

2 réponses

Applis Mieux Comprendre Ma Banque
4 déc. 2014 à 22:41
Bonsoir,

Demandez à cette mairie de vous délivrer une attestation du paiement de ces chèques. Joignez-y un courrier expliquant ce qu'il s'est passé et pourquoi vous ne les avez pas en votre possession.
0
nescbk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 22:46
C'est justement la mairie qui m'a dirigé vers le trésor public car c'est eux qui ont pris en charge le recouvrement.
0