Deux personnes corresponsables de leur emprunt
MARIUSDANIELLE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
-
Modifié par BmV le 4/12/2014 à 09:22
MARIUSDANIELLE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 11:49
MARIUSDANIELLE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 11:49
A voir également:
- Deux personnes corresponsables de leur emprunt
- Abattement personnes âgées 2024 - Guide
- Rsa mere de deux enfants - - Aides sociales Pratique
- Combien de m2 pour 2 personnes - Forum Louer un logement
- Emprunt bpce avis - Forum Banque et Crédit
- Peut on louer deux appartements - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
Vous êtes effectivement solidairement responsable du pret jusqu'à son remboursement.
Avez- vous dans les options de votre pret une modularité des échéances (augmentation ou diminution des mensualités à votre demande) ou une option de report (la 2ème reste rare pour un pret immobilier)?
Vous êtes effectivement solidairement responsable du pret jusqu'à son remboursement.
Avez- vous dans les options de votre pret une modularité des échéances (augmentation ou diminution des mensualités à votre demande) ou une option de report (la 2ème reste rare pour un pret immobilier)?
Effectivement, s'il n'y a pas dans votre contrat de possibilités de moduler vos échéances, il vous faudra payer jusqu'à la vente de votre bien.
MARIUSDANIELLE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 11:49
4 déc. 2014 à 11:49
BONJOUR GERMAIN
merci pour votre reponse, je vais demander à ma fille si il y a clause de report d'echeance.
merci beaucoup , ca va peut etre nous faire avancer
bonne journee
merci pour votre reponse, je vais demander à ma fille si il y a clause de report d'echeance.
merci beaucoup , ca va peut etre nous faire avancer
bonne journee