Banque

cecilia0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 17:02
cecilia0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 09:51
Bonjour j'ai un problème de il y a 7 ans j'ai était en interdit bancaire au lcl à cette époque je veillait payer ma dette est on m'a dit ne pas payer car je était um interdit bancaire pendant 5 ans mais voilà heujeurd'hui on me appelle em me réclament 1600 euros d une dette de il y 7 ans déjà ...que doi je faire svp aidez moi

3 réponses

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
2 déc. 2014 à 23:10
Bonsoir,

Vous auriez du continuer à rembourser votre dette, la personne qui vous a conseillé d'arrêter de payer vous a mal conseillé.

Le fait d'être interdit bancaire n'empêche pas de rembourser la dette, au contraire, plus vite vous auriez remboursé et plus vite vous auriez pu être défiché.

Je pense qu'il faudrait négocier un remboursement échelonné.

Attendez quand même d'autres avis pour les solutions à envisager, je ne suis pas sure de pouvoir vous aider sans vous dire de bêtises.

Cordialement
0
Applis Mieux Comprendre Ma Banque
3 déc. 2014 à 00:16
Bonsoir,

S'agit il d'un huissier qui vous appelle? Je suis d'accord avec Chris638. Mieux vaut négocier un échelonnement de cette dette en fonction de vos moyens plutot que d'attendre que la situation s'envenime, que la dette grossisse et que l'huissier tente de faire intervenir la justice pour faire jouer une saisie.
En faisant cela vous pourrez meme tenter de réduire la dette en demandant à l'huissier de réduire certains frais suite à votre bonne volonté.
0
cecilia0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 09:51
Mais cette dette ele est de 7 ans deja et e que mantenan que on me reclame sa pourquoi on nous dit de ne pas payer est pendant 5 ans d interdite bancaire on ne
à le nom salle et la on me appelle on le me.reclame
cette dette 7 ans après sans un courrier ni rien apene um appelle telefonique
0