Dette payee mais reclamée

nossamanne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 13:27
 Jo - 3 déc. 2014 à 14:16
Madame, Monsieur
J'ai eu des problèmes de chèques impayés il y a 5 ans env; J'ai remboursé mes dettes.par des virements bancaires Mais un de ces chèques d'un montant de 630 euros (aussi été réglé par virement bancaire de mon compte). la Banque De France refuse de prendre en compte ce versement car le chèque d'origine est introuvable. j'ai cependant donné une copie, et le destinataire du chèque réglé m'a fait une attestation sur l'honneur. pour dire que mon règlement était fait . (pour ma banque Société Générale.). Mais la B.D.F me réclame à nouveau cette somme et me la bloque pendant 1 an et un jour.
Ma pension d'invalidité ne me permet pas de redonner encore cette somme. Et je l'ai PAYEE
Je suis malade, AVC ,dépression +++, problemes cardiaques, fibromyalgie. Je n'arrive pas à me relever, d'autant plus que j'ai payé un P V de 1000 euros à la Trésorerie d'Angers. fait par mon fils , mais avec ma voiture que je lui avait prétée. Alors ,pitié, aidez_moi. je suis honnête.

2 réponses

Je ne vois pas ce que la BDF vient faire là dedans !

En plus l'interdiction dure 5 ans..donc s'il y a 5 ans ...

et pour votre titre : qui réclame la dette ?
0
cecilia0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 10:28
Bonjour j'ai un problème de il y a 7 ans j'ai était en interdit bancaire au lcl à cette époque je veillait payer ma dette est on m'a dit ne pas payer car je était um interdit bancaire pendant 5 ans mais voilà heujeurd'hui on me appelle em me réclament 1600 euros d une dette de il y 7 ans déjà ...que doi je faire svp aidez moi
0
" on m'a dit ne pas payer car je était um interdit bancaire pendant 5 ans"..qui vous a dit cela ???

quelle "interdiction" chèques ou prêt ?
0