Interdi bancaire

Niina66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 2 déc. 2014 à 23:28
 Applis Mieux Comprendre Ma Banque - 3 déc. 2014 à 00:22
bonsoir age de 20 ans je suis dans linterdi bancaire suite a un cheque impayer don je voulai rendre service a un sois disans "ami" jai porte pleinte suite a sa jetai en formation toucher 300 e par mois je me suos engage a renbourser le decouvert (alors que je navai pas le droit au decouverte carte mozaic) du cout cela cest transformr en credi pour la banque envers moi y me.prelever tout les mois une somme pdn 24mois depuit plus de 6 mois je nai aucun revenu donc jsuis tomber en interdi et je voudrai savoir.si je peut ouvrire un compte cat jaimerai faire ume.formatoon je nai pas de travaille.et un livre A pour recevoir de.largent.c pas possible merci de renseigne urgent svp !! :(

3 réponses

Applis Mieux Comprendre Ma Banque
3 déc. 2014 à 00:07
Bonsoir,

Vous pouvez faire valoir votre droit au compte malgré votre interdit bancaire.

Pour cela tentez une ouverture de compte aupres d'une banque. Elle devrait vous la refuser et vous délivrer une attestation de refus.

Munis de cette attestation, dirigez vous aupres de la banque de France qui va assigner une banque sur le lieu de votre choix à vous ouvrir un compte avec les services de bases.

Rendez vous dans cette banque et ouvrez votre compte.
0
Niina66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
3 déc. 2014 à 00:11
Je vous remerci mais.es se que.je doit faire le dossier de surendettement ou pas car je ne lai pas fait maizsje suis fiche laba quand meme jai recu leur.lettre
0
Applis Mieux Comprendre Ma Banque
3 déc. 2014 à 00:22
Vous devez de l'argent à cet établissement suite à un decouvert important d'après ce que je comprend.
Il ne s'agit pas la d'un dossier de surendettement. La banque demande à ce que vous les remboursiez et vu que vous ne pouvez leur rendre en une seule fois, ils ont étalé votre dette en plusieurs mensualités.
Continuez à les rembourser jusqu'à ce que vous ne leur deviez plus rien, ce qui lèvera le fichage banque de France.
0