Theme de memoire

ngagne -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis etudiant en licence 3 option banque finance et je veux un theme de memoire

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
d'abord ce forum n'est pas fait pour ça, surtout demandé de cette façon
nous ne sommes pas tes boys

"je veux"

et moi je VOUDRAIS UN PEU DE POLITESSE
1
TAT

Bonsoir,
Commencez pas apprendre les bases de la politesse, et ça peut attendre quelques années un sujet de mémoire pour votre Licence.
Tiens en voilà un de sujet : ce qu'il ne faut surtout pas oublier pour un stagiaire en finance secteur Banque :
Bonjour,
S'il vous plaît,
Merci,
Au revoir
0
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

une bonne idée de thème de mémoire :
'Comment faire faire son travail par les autres en passant par internet, et se plaindre quand on ne trouve pas de boulot une fois les études finies'.
0
TAT

Bonsoir,
Détrompez vous, hélas très souvent ce sont les tricheurs qui obtiennent du travail. Rédaction et conception de mémoire par un tiers, stage à l'étranger inexistant, quant à un travail du piston et certainement pas par mérite de longues années d'étude etc...
C'est ainsi de nos jours.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Bonsoir,

C' est tout simple ! ... Tu cherches ... Tout seul ... Comme un grand !

0