Adhesion à assurance pour garantir les mensualités d'un crédit

zt2dGabk Messages postés 2 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voilà, pour obtenir un prêt chez FRANCEFINANCE pour installation de panneaux solaires, le commercial m'a forcé un peu la main afin que je prenne cette assurance qui permet au préteur de se garantir sur l'encours et les mensualités.
JE SOUHAITE RESILIER CE CONTRAT, EST CE POSSIBLE?

3 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   904

Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret, il est de combien votre crédit?

Parce que plus de 90% des montages photovoltaïques sont des arnaques....

A+
0
zt2dGabk Messages postés 2 Statut Membre

37000€
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   904

Bonjour,

Pour des panneaux solaires? Vous êtes en train de vous faire .... hum.... "Escroquer".... Pour moi, le mot n'est pas trop fort.

Refusez le crédit et refusez l'installation à tout prix. Là, vous atteignez des plafonds de tarifs!

Allez voir sans attendre une association de consommateurs ou un avocat. Car vous êtes endetté pour des années pour une installation qui ne vous rapportera pas le quart de ce qui est promis!!!!!

A+
0
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

bonjour

vous avez 15 jours pour renvoyer le bordereau de rétractation du crédit
par courrier R/AR
dépêchez vous si ce n'est pas trop tard

et surtout ne laissez rien installer par ces arnaqueurs du photovoltaïque

cdlt
0