Frais pour acheter de l'or

Résolu
rearunner - 19 janv. 2010 à 09:01
 Traducteurs - 14 janv. 2015 à 11:58
Bonjour,

Je désire acquérir de l'or (et oui, je suis de ceux qui croient que c'est une valeur sûre, ceux qui se ruent vers l'or pour se protéger...) et je voudrais savoir combien cela peut coûter en terme de frais divers, de commision et si je fais mon achat par le net, combien cela peut coûter pour la livraison?

Merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

Votre banque peut s'en charger.
Attention aussi (comme l'indique tyla.crasher) lors de l'achat de pièces, au fait qu'elles doivent être "de bonne livraison" donc sous emballage scellé et à conserver comme tel.
Beaucoup de surprises sans cela lors de la revente. Déconvenue lorsque l’on vous dit "vos nap' ont été passés au Miror «.
21
Hixsept57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
Modifié par Hixsept57 le 30/06/2011 à 00:50
Ce site parle des taxes sur l'or, des moyens de paiment, des cours de l'or avec des actualités.

Alors je recommande aussi au gens de ce rendre directement sur :

Gold.fr
joubert-change.fr
ccopera.com.

Comme ça tout le monde est content vu qu'ils sont appriori des entreprises concurentiel.

Ce sont les 3 sites les plus professionnels !
0
FRANCOIS HENRI 28
18 juil. 2011 à 01:00
Mais apprenez donc a ecrire selon les lois de l orthorgraphe avant d oser donner des conseils
bande de NULS.Retournez en primaire.
-6
François,François ,attention à tes accents !!!
1
François ,vous n'avez pas besoin d'apostrophes..
vous traitez les autre de nuls ,alors que vous vous avez confondu l'auxiliaire avoir, de la préposition à .Il n y a pas de loi ,mais la grammaire tout simplement.
Vous aussi vous avez besoin de retourner à l'école.
1
Sinon, j'ai trouvé une boîte (globalsilver.fr). Ils ne font que des produits neufs. Ca évite les problèmes. Et puis, sur les pièces d'argent, leurs prix défient toute concurrence.
0