Pourquoi n'ai je pas droit a un pret?

valeried.s Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - Modifié par valeried.s le 14/01/2015 à 15:49
valeried.s Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 18:23
bonjour, voila j'ai signée un CDI au mois de mars 2014.
mon conjoint a acheter une maison avec des travaux a faire, étant donné que je n'ai pas un salaire suffisant pour investir dans de l'immobilier il a pris le prêt a son nom.
je souhaite investir en prenant un prêt pour faire les travaux que nous souhaitons effectuer.

je gagne 804 euros par mois, a ma charge je n'ai aucun crédit aucune facture seulement la cantine et le périscolaire de ma fille.

je souhaite donc avoir un prêt car avec mon salaire j'ai droit a 265euros par mois (ceci es mon taux d'endettement).
seulement j'ai contacter beaucoup de société de crédit et deux banque tous me l'on refusé. pourquoi? j'ai tenté avec un prêt personnel, la réponse était non, pour un prêt auto pareil.

que dois-je faire?

2 réponses

Bonjour,

Les banques vous donnent elles une raison lors des refus ?
Comment gérez vous votre compte, pas de problème de découvert ?
Votre salaire est il fixe ?
0
valeried.s Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 18:23
Mon salaire et fixe et jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucun problème de découvert c'est pour ça que je ne comprends pas. Merci de votre réponse en tous cas
0