Crédit refusé ??
tass2cafe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
-
14 janv. 2015 à 18:52
Komar - 15 janv. 2015 à 12:45
Komar - 15 janv. 2015 à 12:45
A voir également:
- Crédit refusé ??
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Paiement refusé solde positif crédit agricole - Forum carte bancaire
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Ma carte bancaire est refusée partout sans raison! ✓ - Forum carte bancaire
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16366
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
8 816
14 janv. 2015 à 19:17
14 janv. 2015 à 19:17
Bonjour,
Si vous possédez des objets de valeur mais qui ne vous sont pas utile au quotidien, vous pouvez allez avoir ma tante.
Vous lui prêtez des objets, et l'organisme vous les rends lorsque vous le rembourserez.
Mais, surtout évitez de mettre sur des forums que vous avez besoins d'argent. Les arnaqueurs, eux aussi, peuvent lire vos messages et vous proposez leur "aide charitable".
CB
Si vous possédez des objets de valeur mais qui ne vous sont pas utile au quotidien, vous pouvez allez avoir ma tante.
Vous lui prêtez des objets, et l'organisme vous les rends lorsque vous le rembourserez.
Mais, surtout évitez de mettre sur des forums que vous avez besoins d'argent. Les arnaqueurs, eux aussi, peuvent lire vos messages et vous proposez leur "aide charitable".
CB
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 793
14 janv. 2015 à 19:18
14 janv. 2015 à 19:18
Bonjour,
Ils ne tiennent pas compte du fait que ton mari a un salaire, ... et plus élevé que le tien ? Il n'est pas dans la même banque ?
Ils ne tiennent pas compte du fait que ton mari a un salaire, ... et plus élevé que le tien ? Il n'est pas dans la même banque ?
tass2cafe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 19:40
14 janv. 2015 à 19:40
merci hoquei44 mais j'ai rien à laisser à ma tante ! je sais que les arnaques existent donc ils vont ma m'enrouler. On a besoin pour que ça nous donne un coup de main mais on est pas non plus dans la misère le truc c'est qu'on va en manger de la patate car un déménagement ça coûte :(
jmp59 non mon conjoint n'est pas dans la même banque on a gardé nos banques qu'on avait avant et ça marche bien !
par contre le banquier sait très bien que les revenus de l'autres côté sont très bien et il voit bien que je ne dépense pas à tout va ! mise à part la cantine une fois par trimestre rien d'exceptionnel ne sort de mon compte !
jmp59 non mon conjoint n'est pas dans la même banque on a gardé nos banques qu'on avait avant et ça marche bien !
par contre le banquier sait très bien que les revenus de l'autres côté sont très bien et il voit bien que je ne dépense pas à tout va ! mise à part la cantine une fois par trimestre rien d'exceptionnel ne sort de mon compte !
Bonjour,
En effet, le chômage ne compte pas comme un revenu à proprement parlé... donc pas de revenus, pas de prêt !
Mais ne vous fâchez pas avec votre banquier (que vous connaissez depuis...), c'est la règle et c'est pareil pour tout le monde, qu'il sache ou non que vous soyez une bonne gestionnaire, une bonne épouse ou une bonne lectrice.
Bon courage pour votre déménagement !
En effet, le chômage ne compte pas comme un revenu à proprement parlé... donc pas de revenus, pas de prêt !
Mais ne vous fâchez pas avec votre banquier (que vous connaissez depuis...), c'est la règle et c'est pareil pour tout le monde, qu'il sache ou non que vous soyez une bonne gestionnaire, une bonne épouse ou une bonne lectrice.
Bon courage pour votre déménagement !