Tricherie bancaire!

nous! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 11:02
 Komar - 15 janv. 2015 à 12:33
Voici en quelques mots ma situation: nous avons achetés avec mon épouse, une maison avec un commerce, sensé nous rapporté un loyer de 800 e/m: la caisse d'épargne nous accorde le prêt malgré mes 48 ans, et malgré que mon épouse soit en congé parental, mais sans chance de reprise de travail: Tous se passe normalement, jusqu'à ce que nos locataires nous tirent dans le dos, et que le combat les place en liquidation : ET La, LA BANQUE NOUVELLE GENERATION, action réaction !!!! on bloque le remboursement des prêts durant 6 mois, on nous donne l'idée d'ouvrir la magasin au nom de madame, on nous aide pour le projet, on trouve des contrats pour la partie traiteur, la banque s'engage près de la pépinière d'entrepris, et pour gagner du temps, nous ouvre le compte entreprise pour le dépôt du capital de 500 euros, somme retirée sur notre compte commun, car le directeur bous accorde un découvert, comme ça, .. de 25 000 euros!!! eh oui!!!! et, puis, à un mois de l'ouverture, la banque se retire, sans raison, et nous donne 8 jours pour tout rembourser: le découverts, les retards de loyer, et nous avons signés des contrats pour l'entreprise pour 5 ans, qui auraient rapportés 80 000 euros par an, ...mais plus d'argent pour acheter le matériel déjà commandé, donc adieu contrats!!
Nous ouvrons malgré tout, fonctionnaire le jour, pâtissier traiteur la nuit, 75 h de travail semaines durant 18 mois pour un chutes suivie d'avc à la maison; le reste !!!! ???? les assurances CNP n'ont sois disant jamais reçu mes dossiers !! ni pour la maison, ni pour les accidents de la vie,, ils nous ont virés au bout d'un mois pour no paiement,la banque, chez qui j'ai déposé les dossiers, contre reçu signé du directeur, à obtenu la mise en vente de la maison; le procès contre la caisse d'épargne est en cours, et une procédure de liquidation civile est en cours, pour éviter la vente: Alors pas de question ??? Si sur les médias et la liberté de la presse !!
Notre histoire n'intéressera les médias que si la banque est condamnée !!!! Sinon que les banques volent, trichent et coulent la société, c'est un sujet tabou!!!! Comment faire? Une médiatisation aurait réglée le soucis et protégée beaucoup de monde!!!
Comme à ce jour j'ai perdu la confiances de mes proches, leur amour aussi, le respect, enfin tout!! Il me reste le suicide car je suis déjà mort!!! MAIS, un suicide public, devant le siège de la baque, avec les copies et preuves à mes pieds, en prévenant les médias avant!!!! La ils se bougeront, un MORT!!! Je sais que la justice nous donnera raison, et la vérité sortira, mais aucun argent ne me rendra ce que j'ai perdu!! Alors si je peux protéger les victimes des banques, qu'il en soit ainsi!

1 réponse

Bonjour,

ça sentait le projet risqué à plein nez visiblement
0