Le huissier m'impose une mensualtité de 150€

lylii - 14 janv. 2015 à 13:57
 Micha1 - 14 janv. 2015 à 14:13
Bonjour,
voila j'ai une dette de 4000 a celle ci est ajouté les frais que ce prend le huissier 1200€. je suis allé voir le huissier pour trouver un arrangement de paiement ne refusant pas de payer je lui donne donc le salaire de mon conjoint le décompte de nos charges en lui expliquant qu'apres avoir tout payé ils noureste 450€ pour 2 adultes et 2 enfants pour vivre donc au pire je ne peux lui donner que 50€ par mois. il a refusé et nous a imposé 150€ jai donc fait un dossier banque de france mais d'ici la a ce qu'il passe je dois continuer a payer c'est ecrit sur le dossier mon soucis c'est que je sais que si je troubve le moyen de donner 150€ au huissier quand la banque de france va accepter mon dossier ce qui est sur et certain vu que c'est un renouvellement et que mon conjoint a lui des credit a sa charges qu'il a contracté quand nous n'etions pas ensemble je me sit que l'argent versé restera dans la poche du huissier il se prendra ces charges! que faire pour diminuer les mensualité et evité de m'endetté aupres de la famille puis-je lui versé 50€ par moi ou dois-je obligatoirement lui verser la somme reclamé?
merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Êtes-vous sûr que votre dossier sera recevable ?
Avez-vous fait le montage avec une assistante sociale ?
À quoi correspondent ses dettes, un crédit autre ?
A savoir: Le traitement du dossier de surendettement n'est que de quelques semaines.
0