Prélèv. 89 euro de la par de (NA secure .com)

Franco_12 Messages postés 9 Statut Membre -  
 yann -
Bonjour,
le 23/04/12 je viens de recevoir mon décompte de banque et je viens de m'apercevoir que j'ai été débité d'un montant de 1 euro le 13/04 et 89 euros le 14/04, je me suis juste inscirt sur un site de rencontre pour 1 euro et puis mtn je vois que je me fait retirer 89 euro O.o
c est la première fois que je rencontre ce genre de problème. j ai noté des coordonnées de NA SECRURE.COM . MERCI DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ ET CE QUE D AUTRES PERSONNES ONT EU LE MEME PROBLEMES RECEMMENT SUR CE SITE MERCI

ps: j'ai vu quelqun qui avait le meme problème que moi:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15516889-prelevement-na-secure-com-sans-abonnement#q=prelevement++na.secure.com+sans+abonnement&cur=1&url=%2F
Il a posté sans doute ici mais je ne trouve pas son post:( je vous redis merci beaucoup

A bientot

10 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour
Ce genre de débit est bien connu sur ce forum.
Il semblerait que vous n'ayiez pas lu les conditions générales du site lors de votre inscription alors que vous les avez acceptés.
Je pense que sur le site où vous vous êtes inscrit, vous pouvez effectuer votre radiation.
2
Franco_12 Messages postés 9 Statut Membre

Je pense que sur le site où vous vous êtes inscrit, vous pouvez effectuer votre radiation.

quest ce que radiation veut dire? merci
0
Gérard

Et puis, sollicitez votre banque pour les opérations de paiements par cartes qui vont suivre mensuellement...!...
0

Merci Beaucoup de la réponse Gérard, donc dans la logique c'est moi lunique fautif et je n'ai pas a réclamer ces 89 euro à ma banque?

donct d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, c'est écrit en tout petit en bas genre: "si vous ne résiliez pas votre abonnement de 24h vous serez forcé de vous abonné 60 jours" et ça je n'ai pas vu :/

Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par effectuer votre radiation.?
quest ce qu'une radiation?

j'ai oublié de préciser que je me suis imédiatement désinscrit du site et désabonné de NA secure apres avoir recu cette email: http://imageshack.us/f/20/sdsdsdsdsdsdsdd.jpg/

Mais ils disent quils prélèvent en juin, ce qui FAUX je viens de recevoir mon relevé de compte avec ce montant débité :/

Que doisje faire maintenant? ils ont mon numéro de carte de crédit, ils l'ont enregistré dans leurs bases de donnés sauf erreur:/

Merci!
0
aigle blanc

Difficile à comprendre que ces escrots puissent agir comme cela depuis des années sans poursuites....DGCCRF etc!!!!
0
Gérard

Il faut faire opposition comme je vous l'indiquais auprés de votre banque pour arrêter les futures opérations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, je vais à la banque en leur disant ce que je viens de dire sur ce forum? mais ils vont me dire que c'est de ma faute non? O_O
Vous me dites quils peuvent me rembourser les 89 euro?
désolé je suis vraiment débutant dans ce domaine.

Pour infos je suis Suisse et c'est une banque UBS

Merci beaucoup de votre précieuse aide :) !!
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Non, pas de remboursement. C'est uniquement comme vous le dit Gérard pour les futures opérations mensuelles.
0
Gérard

La législation suisse en la matière ???
0

Je comprend pas votre question!
mais donc je vais à ma banque en leur expliquant ma mésaventure et ils bloqueront NA Secure, je ne dois rien leur dire de particulier?

merci:)
0

Merci de vos futurs réponses..
0

Merci de vos futurs réponses:)
0
yann

ça vient de m'arriver ce moi-ci ( 29.01.15 ) alors que je n'es pas le net, je suis toujours sur l'ordi. de qlq'1 de ma famille, je ne comprend pas encore ce qu'il met arrivé mais, je vais j'espère le découvrir . J'ai d'ailleurs fait opposition. bon courage et banzaiii...
0
yann

Je tiens à préciser que je n'ai jamais fait d'achat sur internet. Une seule fois il y a + de 4 ans j'ai ouvert un compte sur MEETIC durant 6 mois que j'ai bien sûr résilié à la date demandé par ce site. Depuis ma carte à était renouvelée , très bizarre .... Le + chelou c'est qu'après avoir demandé des renseignements à mon conseillé, celui-ci m'a fourni une information intéressante en me donnant une adresse ...enfin je crois, " TASSIN LA DEMI-LUNE ". Après qlqs recherches j'ai trouvé le nom d'une petite ville près de Lyon . Encore + chelou... non ?
0