Eos credirec
eoscredirecstop
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eoscredirecstop Messages postés 3 Statut Membre -
eoscredirecstop Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de les avoir une seconde fois au tel. On me dis qu'un jugement été rendu en 2008.
Qu'en est t-il de la prescription?
La "dette" remonte à 1995 (Cofinoga).
Je me souviens avoir reçu un refus du dossier Banque de France en 2008.
Je n'ai plus aucun document et j'ai reçu 2 courriels de Credirec + 3 coup de tél.
Merci de votre attention et de votre réponse.
Je viens de les avoir une seconde fois au tel. On me dis qu'un jugement été rendu en 2008.
Qu'en est t-il de la prescription?
La "dette" remonte à 1995 (Cofinoga).
Je me souviens avoir reçu un refus du dossier Banque de France en 2008.
Je n'ai plus aucun document et j'ai reçu 2 courriels de Credirec + 3 coup de tél.
Merci de votre attention et de votre réponse.
1 réponse
Bonjour,
La prescription est de dix ans depuis juin 2008, auparavant elle était de trente ans, donc votre dette va durer jusqu'en juin 2018. Mais vous pouvez peut-être bénéficier d'une prescription biennale (24 mois) ?
Commencez par demander par lettre recommandé avec AR tous les justificatifs, surtout les copies des jugements ( cela coûte cher de se les procurer suivant la somme due, ils ne le feront pas).
Courage,
La prescription est de dix ans depuis juin 2008, auparavant elle était de trente ans, donc votre dette va durer jusqu'en juin 2018. Mais vous pouvez peut-être bénéficier d'une prescription biennale (24 mois) ?
Commencez par demander par lettre recommandé avec AR tous les justificatifs, surtout les copies des jugements ( cela coûte cher de se les procurer suivant la somme due, ils ne le feront pas).
Courage,
merci beaucoup pour ces précisions.
La somme réclamée est de 5000 €.
Pascal