Arnaque à l'assurance
NZ360
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Flibfloub Messages postés 24 Statut Membre -
Flibfloub Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait maintenant trois ans que je suis au crédit agricole.
J'avais pris rdv pour souscrire une assurance habitation mais je leur ai dit que je ne voulais pas qu'il me lance le contrat tant que je nn'ai pas ramener le bail location.
Depuis il me préleve chaque année 95e.
Flairant l'arnaque j'ai changer de banque depuis et celui ci n'est plus alimenter mais a cause de leur prélèvement je me retrouve à 400e de découvert.. (frais de prélèvement additionner à l'assurance).
En clair il m'ont lancer un contrat sans que je leur ai amener de documents prouvant que je loue un appartement et sans mon accord. Cerise sur le gâteau, cette appartement je ne l'ai jamais louer (c'est pour cela que je leur ai dit d'attendre..)
Que puis je faire me faire régulariser et par quel vois ?
Cordialement
cela fait maintenant trois ans que je suis au crédit agricole.
J'avais pris rdv pour souscrire une assurance habitation mais je leur ai dit que je ne voulais pas qu'il me lance le contrat tant que je nn'ai pas ramener le bail location.
Depuis il me préleve chaque année 95e.
Flairant l'arnaque j'ai changer de banque depuis et celui ci n'est plus alimenter mais a cause de leur prélèvement je me retrouve à 400e de découvert.. (frais de prélèvement additionner à l'assurance).
En clair il m'ont lancer un contrat sans que je leur ai amener de documents prouvant que je loue un appartement et sans mon accord. Cerise sur le gâteau, cette appartement je ne l'ai jamais louer (c'est pour cela que je leur ai dit d'attendre..)
Que puis je faire me faire régulariser et par quel vois ?
Cordialement
A voir également:
- Arnaque à l'assurance
- Assurance vie - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
" J'avais pris rdv pour souscrire une assurance habitation mais je leur ai dit que je ne voulais pas qu'il me lance le contrat tant que je nn'ai pas ramener le bail location. "
Pendant ce rendez vous, aviez vous SIGNE quelque chose ?
" J'avais pris rdv pour souscrire une assurance habitation mais je leur ai dit que je ne voulais pas qu'il me lance le contrat tant que je nn'ai pas ramener le bail location. "
Pendant ce rendez vous, aviez vous SIGNE quelque chose ?