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11 réponses
Bob La banque
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23 mai 2010 à 22:43
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Pas de possibilite..
Telephonez au centre carte bleu...il est ouvert tous les jours;..
Vous pouvez appeler meme ce soir...
Cherchez le N° sur Internet
Telephonez au centre carte bleu...il est ouvert tous les jours;..
Vous pouvez appeler meme ce soir...
Cherchez le N° sur Internet
question bonus: puis-je savoir sur le site de la banque postale mon historique? pour savoir si quelqu'un aurait prélevé de l'argent sur mon compte.
Lelfe.
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23 mai 2010 à 22:43
23 mai 2010 à 22:43
Dans certaines banques votre contrat de gestion par Internet vous permet de le faire : encore faut-il avoir le contrat.
Sinon, restera effectivement le téléphone.
Sinon, restera effectivement le téléphone.
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Bob La banque
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23 mai 2010 à 22:45
23 mai 2010 à 22:45
donnez la suite pour info...
Merci
Merci
alors voilà je viens d'appeler le 0 825 809 803 (le numero du service d'opposition de la banque postale) et en moins de 2 minutes c'était réglé, comme quoi la poste n'est pas toujours si lente que ça! merci de votre aide en tout cas et bonne soirée.
Bob La banque
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23 mai 2010 à 23:09
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Heureusement que ca va plus vite que le courrier !!!
Tant mieux une affaire de reglee...
N oubliez pas de confirmer a votre agance
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Chan-elle
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23 mai 2010 à 23:11
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Bonsoir,
Surtout ne pas oublier de faire un dépôt de plainte idem a la police
Cordialement
Surtout ne pas oublier de faire un dépôt de plainte idem a la police
Cordialement
Bob La banque
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23 mai 2010 à 23:12
23 mai 2010 à 23:12
depot de plainte pour ???
Chan-elle
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24 mai 2010 à 07:10
24 mai 2010 à 07:10
Bien pourquoi vouloir faire une opposition sinon ? Vol ou escroquerie ?
Je suis d'accord avec Bob, le dépôt de plainte création procédurale des banques n'est absolument pas rendu obligatoire par un quelconque texte du Code monétaire et financier.Surtout depuis l'ordonnance du 15.07.2009 et même si cela figure dans des sites plus ou moins folklos.
Chan-elle
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24 mai 2010 à 21:18
24 mai 2010 à 21:18
Mais elle ne donne pas la raison justement, elle a pu se faire dérober sa CB ?
Ce n'est ni mon problème, ni celui de la banque !
Idem que pour un chèque, une opposition pour perte ou vol (article L 131-35 CMF) n'a pas à être justifiée à la banque.
Celle-ci doit la prendre en compte tout en respectant les dispositions de cet article, c'est tout ce qui lui est démandé ( ou je l'ai toujours mal lu et s'y trouve la nécessité d'une copie d'un dépôt de plainte ou vol ou déclaration de perte..mais cela serait étonnant ).
Idem que pour un chèque, une opposition pour perte ou vol (article L 131-35 CMF) n'a pas à être justifiée à la banque.
Celle-ci doit la prendre en compte tout en respectant les dispositions de cet article, c'est tout ce qui lui est démandé ( ou je l'ai toujours mal lu et s'y trouve la nécessité d'une copie d'un dépôt de plainte ou vol ou déclaration de perte..mais cela serait étonnant ).