Avis à tiers detenteur sans notifications
gazmax52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
-
3 févr. 2015 à 08:52
gazmax52 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 13:36
gazmax52 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 13:36
A voir également:
- Avis à tiers detenteur sans notifications
- Saisie administrative à tiers détenteur sans notification - Forum Impôts
- Durée de validité d'un avis à tiers détenteur - Forum Impôts
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Justice
- Saisie administrative à tiers détenteur 75 euros - Forum Justice
- Avis a tiers detenteur sans reception de courrier - Forum Impôts
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
3 févr. 2015 à 10:11
3 févr. 2015 à 10:11
Bonjour,
S'il y a faute c'est celle du créancier qui a envoyé ces avis à ta banque sans t'en avoir adressé notification.
Tu as bien effectué ton changement d'adresse auprès de ta banque; mais auprès de ton créancier ?
S'il y a faute c'est celle du créancier qui a envoyé ces avis à ta banque sans t'en avoir adressé notification.
Tu as bien effectué ton changement d'adresse auprès de ta banque; mais auprès de ton créancier ?
gazmax52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
3 févr. 2015 à 13:36
3 févr. 2015 à 13:36
bonjour jmp59 et merci pour ta réponse rapide .
J'ai donc bien fait le changement d'adresse auprès de ma banque, ainsi qu'au trésor public de ma ville, avec 2 mails envoyé et plusieurs coups de fils .
La dame m'a dit qu'effectivement lors de l'envoie du premier e-mail que n'avait pas été pris en compte. C'est de là que j'ai envoye un 2ème em-ail et passé coup de fil.
Et là on m'a bien dit que c'était pris en compte ...Donc il y a un léger problème !
J'aimerais avoir recours à cela .
J'ai donc bien fait le changement d'adresse auprès de ma banque, ainsi qu'au trésor public de ma ville, avec 2 mails envoyé et plusieurs coups de fils .
La dame m'a dit qu'effectivement lors de l'envoie du premier e-mail que n'avait pas été pris en compte. C'est de là que j'ai envoye un 2ème em-ail et passé coup de fil.
Et là on m'a bien dit que c'était pris en compte ...Donc il y a un léger problème !
J'aimerais avoir recours à cela .