Credit apres divorce

doux_reveur - 4 févr. 2015 à 20:11
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 4 févr. 2015 à 20:51
Bonjour,
avec ma femme nous avions prix un crédit quand nous étions ensemble.
au divorce il a été établie que chacun devais payer sa part du crédit
mais depuis ma femme étant endetté a réussi a se faire exonérer de payer sa part.
Sauf que maintenant la banque me dit que c est a moi de rembourser la totalité de la somme a payer ...est ce légale ou est ce une arnaque de la banque?
Pour info depuis peu je me suis remarié , je vous dit pas la tête de ma nouvelle femme quand elle a appris que c était à Nous, donc un peu elle aussi... a ^payer la dette de mon ex femme !!!
De plus ma femme ne me paye plus la pension alimentaire qu elle me devais, sachant qu elle travail en intérim
après renseignement on ma répondu que vu que ma femme ne touchais plus le chômage ( la elle pouvais payer ) mais qu elle travaillé en intérim donc pas "stable" ... je ne pouvais rien lui demander ( juridiquement ) est ce vraie ?
Sachant que ça fait des mois qu elle travail en intérim et que visiblement ca va encore durer des mois voir des année comme ca ...

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 891
4 févr. 2015 à 20:51
Bonjour,

Vous dites: "nous avions prix un crédit quand nous étions ensemble"

C'est à dire? Un crédit pour quoi? Sur quelle durée? Montant des mensualités?

C'est un prêt immobilier? Si oui, alors liquidez cette communauté et chacun reprend ses billes et vous soldez les crédits.

A+
0