Menace pour ne pas avoir accepté un rachat de credit

Résolu
supercute Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 10:50
supercute Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 11:19
Bonjour, je viens de contacter un courtier pour un rachat de crédit,leur proposition ne me convient pas,j'ai donc refusé.Ils menace de me ficher en banque de France sous prétexte que je suis surendetté en ont-ils le pouvoir,eux ou tout autre organismes alors que je n'ai pas de retard dans mes paiements.Merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Bien entendu que non, ils ne peuvent pas vous ficher pour non paiement de vos échéances, si vous n'avez aucun retard...
Peux être avez vous mal compris ou qu'ils ont eu un excès de zèle, en vous notifiant que votre surendettement pourrait aboutir à un non paiement des échéances et donc à un fichage.

Cordialement,
0
supercute Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 11:19
Merci d'avoir répondu aussi vite,c'est bien ce que je pensais ,ils n'ont pas accepté que je ne signe pas,c'est surtout grave de faire des menaces pareilles.Encore merci ça me rassure.

Cordialement.
0