Ficp

lmouche Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 16:41
benev Messages postés 147 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 4 févr. 2015 à 00:05
bonjour,
je demande des conseils, car je suis novice dans le domaine
j ai ddv avec mon banquier vendredi prochain pour lui demander un defichage de la banque de france.
client a la caisse d epargne depuis plus de vingt ans, et ayant tirs eu d excellente relations,après un changement d'équipe a la banque et surtout bcp de frais, nous l'avons "quitte" en faisant virer nos salaires dans une autre banque mais avons laisse le compte ouvert pour payer chaque mois notre crédit immobilieren faisant un dépôt espèce ou un virement. dernièrement nous avons eu des soucis d ordre technique et les depots ou virement en question était en retard.
la caisse d 'epargne nous a donc fiche a la vaque de france, concient du retard je trouve que la sanction est exssecive. alors vu que j ai eu bcp de mal a les avoirs je ne veux pas rater le déroulement du RDV. mon but est d'être "défriché" , nous ne connaissons pas la personne que nous aurons enfance de nous ,nous avons des revenus assez confortable. et encore un crédit immobilier chez eux. qu'est ce que je peux faire jouer car j ai peur du refus et es quils ont le droit car la situation du retard est règle merci a vous

1 réponse

benev Messages postés 147 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 40
4 févr. 2015 à 00:05
Bonjour,

Pour pouvoir vous faire "défricher" ... ou plutôt déficher... il vous faudra payer les mensualités de retard. Seule condition pour que la caisse d'épargne procède à cette levée.

Cordialement,
0