Renégociation d un prêt immobilier

lolotte333 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 5 févr. 2015 à 21:52
lolotte333 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 00:28
J ai contract? en 2008 un prêt immobilier au crédit agricole qui était alors ma banque. Depuis ma situation a changé. J ai été mutée dans une autre région et j ai donc du ouvrir un compte dans une autre banque afin d y faire virer mes revenus pour des raisons de facilité.

aujourd hui je demande au credit agricole une renégociation de mon prêt' compte tenu des taux actuels. Le conseiller chargé de mon compte refuse avec comme argument le fait que mes revenus ne sont pas virés chez eux. J ajoute que j ai neanmoins conserve un CEL chez eux

Quelqu un peut il me dire si c est tout a fait legal

merci d avance

2 réponses

Bonsoir,

Pas bonjour ou de bonsoir ce n'est pas très sympathique !

Concernant votre question : je vous conseille de lire attentivement les clauses de votre contrat.
Si rien n'est stipulé, vous leur signalez dans un courrier AR .
0
lolotte333 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 00:28
Vous avez totalement raison.... bonsoir, excusez moi. Et merci pour votre reponse.
0