Banque pour prêt immobilier - besoin de conseil

guillaume59000 Messages postés 38 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,

est ce qu'il y a des banques à éviter ou à privilégier pour la souscription d'un prêt immobilier ?

J'aimerai notamment des infos sur tous ce qui est frais annexes abusifs par exemple.

Merci
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Re,

Veuillez éviter d' ouvrir plusieurs sujets qui tournent autours du même problème. il me semble qu' on vous l' a déjà dit !

Et pour votre question, même réponse qu' ici:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6697218-avis-pierre-et-territoire-de-france
0
guillaume59000 Messages postés 38 Statut Membre 3

Vous êtes payé pour faire la police comme cela ? ^^
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686 > guillaume59000 Messages postés 38 Statut Membre

Non, rassurez vous c' est bénévole, comme tous les intervenants de ce forum ...

Mais ce forum à une charte figurez vous ... Vous devriez la lire.
0
guillaume59000 Messages postés 38 Statut Membre 3

Et qu'est ce que je fais qui ne va pas (sur cette question pas sur le promotteur de maison). Car je suis dans la bonne rubrique, site s'appelle droit et finance, et justement le fait qu'il y a des gens qui connaissent m'incite à venir poser mes questions ici et non ailleurs (pour ne pas citer de nom). Au moins ici je suis sur d'avoir des réponses à mes questions. Vous n'avez qu'à créer une rubrique Discussions diverses, au moins peut être que mes interventions vous feront un peu moins chier.
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bon là c'est bon guillame 59000,

Je vous ai dit de partir de ce forum sur un autre post, de plus avec vos réponses à 2 balles, en plus il pose des questions....

Un tantinet rebelle et chiant et incullte ...allez bye...
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Coucou Louvane :)
Oubli ... Car on ne peut pas être ... et ne pas être ( je parle de guillaume ) ... ;)
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6688220-achat-maison-et-ptz-2015#8
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Il me fait penserà l'enzoenbul hi
0