Actions natexis de 2006
izzie2013
-
Gerard. -
Gerard. -
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, j'ai acheté en 2006 des actions Natexis en 2006, de mémoire à 19,66 €.
A ce jour, la perte suite à ce placement n'est pas négligeable, surtout à l'heure actuelle ...........
Je viens de voir sur Le Particulier de Mars 2015 n° 1107 que nous étions en droit de demander des comptes à la Caisse Epargne, à la banque populaire ou à la BPCE des comptes et avoir éventuellement une indemnisation possible.
Pouvez-vous me dire les démarches à effectuer pour cela
cordialement
Comme beaucoup de personnes, j'ai acheté en 2006 des actions Natexis en 2006, de mémoire à 19,66 €.
A ce jour, la perte suite à ce placement n'est pas négligeable, surtout à l'heure actuelle ...........
Je viens de voir sur Le Particulier de Mars 2015 n° 1107 que nous étions en droit de demander des comptes à la Caisse Epargne, à la banque populaire ou à la BPCE des comptes et avoir éventuellement une indemnisation possible.
Pouvez-vous me dire les démarches à effectuer pour cela
cordialement
A voir également:
- Actions natexis de 2006
- Société par actions simplifiée - Guide
- Cession d'actions société anonyme ohada - Guide
- Avertissement avant sanction pour insuffisance d'actions en vue de retrouver un emploi - Guide
- Aide 5000 euros salle de bain action logement - Guide
- Actions orange - Accueil - Actualité juridique et financière
Comment faire pour mettre une action de groupe en marche, à qui s'adresser
Existe-t-il un organisme susceptible de s'occuper de ce gendre de litige (je sais que ce n'est pas de leur compétence, mais genre QUE-choisir) ,si vous voyez ce que je veux vous dire