Besoin d un petit coup de pouce

milie028 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 15:10
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 mars 2015 à 15:15
Bonjour,
Je me permet de venir sur ce site en ce moment moi et mon conjoint vivons une situation plus que critique comment faire pour s en sortir . Mon conjoint étant jeune à fait plusieurs crédit et aujourd'hui on ne s'en sort plus du tout que sa soit lui ou moi :(. J'en ai les larmes au yeux rien que d y penser . Nous avons essayer de faire des rachats de crédit aucune société nous a donner une réponse positive . Comment pouvons nous faire? on n'as vraiment besoin d aide . Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
31 mars 2015 à 15:15
Bonjour
En tout premier lieu, faut aller voir une assistante sociale ou un conseillé en éducation familiale et sociale (association type centre social), eux pourront t'aider et monter avec vous un dossier de surendettement. Tu peux aussi aller voir CRESUS, c'est une très bonne association, il y en a un peu partout en France dont voici le lien:
https://www.cresus-toulouse.org/ certes ça concerne Toulouse mais tu peux en surfant sur le site trouver celui de ta ville ou région ou département.
0