Refus de payement par cheque dans un centre commercial
Fermé
Patseine
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Patseine -
Patseine -
Bonjour,
Quelle est la législation et les droits des usagés concernant les modes de payement ?
je suis allé faire un achat dans un centre commercial Castorama, Zac du champs de foire 77000 Melun.
Lors du passage en caisse, j'informe la caissière que je paie par chèque.
Jusque-là pas de problème, le montant étant d'un peu plus de 300€, la caissière appel la société « Chèque Service 7-13 rue de Bucarest, 75008 Paris » par téléphone au 01 40 08 65 33, refus de cette société est donnée à la caissière pour le règlement par chèque.
Je demande à la caissière encore en ligne avec cette société de fournir le ou les motifs du refus.
Réponse pas d'information par téléphone.
Je règle mon achat par un autre moyen et rentre chez moi.
J'adresse un courrier à la société « Chèque Service » en lui demandant de me fournir le ou les motifs du refus, à ce jour pas de réponse.
Suite à cela j'ai adressé une lettre recommandée à la société Castorama pour leur informer que je n'ai pas eu de réponse de leur prestataire, malgré la lettre recommandée je n'ai eu aucune réponse de la part de Castorama.
Patrick TOMASINI
Quelle est la législation et les droits des usagés concernant les modes de payement ?
je suis allé faire un achat dans un centre commercial Castorama, Zac du champs de foire 77000 Melun.
Lors du passage en caisse, j'informe la caissière que je paie par chèque.
Jusque-là pas de problème, le montant étant d'un peu plus de 300€, la caissière appel la société « Chèque Service 7-13 rue de Bucarest, 75008 Paris » par téléphone au 01 40 08 65 33, refus de cette société est donnée à la caissière pour le règlement par chèque.
Je demande à la caissière encore en ligne avec cette société de fournir le ou les motifs du refus.
Réponse pas d'information par téléphone.
Je règle mon achat par un autre moyen et rentre chez moi.
J'adresse un courrier à la société « Chèque Service » en lui demandant de me fournir le ou les motifs du refus, à ce jour pas de réponse.
Suite à cela j'ai adressé une lettre recommandée à la société Castorama pour leur informer que je n'ai pas eu de réponse de leur prestataire, malgré la lettre recommandée je n'ai eu aucune réponse de la part de Castorama.
Patrick TOMASINI
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- Centre sdg - Forum Louer un logement
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