Emprunt seul mais marié
herandme
Messages postés
12
Statut
Membre
-
herandme Messages postés 12 Statut Membre -
herandme Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a vous,
Voilà nous avons trouve la maison de nos rêves. La banque de mon mari nous avait donne un accord de principe en nous disant qu'il est un très bon client et qu'il n'y aurait aucun soucis car il gagne bien sa vie et qu'il pourrait emprunter seul malgré son découvert
Je suis de mon cote en congés parentale et mon compte perso est une catastrophe... (j'en suis peu fière).
Mon mari est en cdi depuis un an. Avant cela il a eu des soucis bancaire mais depuis un an ca va bien . Nous payons notre loyer rubis sur ongle.
Avant de faire une offre pour la maison mon mari est retourné a sa banque, tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'avec la conseillère ils fassent comme ci nous avions un compromis. La le prêt a été refusé.
Mon mari n'a que le crédit auto, il est loin des 33% d'endettement.
Savez vous si ça peut être moi qui bloque même si il souhaite emprunter seul ?
Voyez vous une solution au problème ?
Merci a ceux qui liront mon roman... ;)
Voilà nous avons trouve la maison de nos rêves. La banque de mon mari nous avait donne un accord de principe en nous disant qu'il est un très bon client et qu'il n'y aurait aucun soucis car il gagne bien sa vie et qu'il pourrait emprunter seul malgré son découvert
Je suis de mon cote en congés parentale et mon compte perso est une catastrophe... (j'en suis peu fière).
Mon mari est en cdi depuis un an. Avant cela il a eu des soucis bancaire mais depuis un an ca va bien . Nous payons notre loyer rubis sur ongle.
Avant de faire une offre pour la maison mon mari est retourné a sa banque, tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'avec la conseillère ils fassent comme ci nous avions un compromis. La le prêt a été refusé.
Mon mari n'a que le crédit auto, il est loin des 33% d'endettement.
Savez vous si ça peut être moi qui bloque même si il souhaite emprunter seul ?
Voyez vous une solution au problème ?
Merci a ceux qui liront mon roman... ;)
A voir également:
- Faire un credit seul en etant marié
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour
Les raisons sans doute celles-là qui sont à l'opposé d"un bon client" mais plutôt d'un client "à risques" (mais ce n'est que mon avis):
- malgré son découvert ?!
- Avant cela il a eu des soucis bancaire
- cdi depuis un an
- mon compte perso est une catastrophe
"La banque de mon mari nous avait donne un accord de principe"
demandez donc des explications au conseiller qui vous a reçu, je ne vois pas comment il a pu donner un accord de principe (qui n'a aucune valeur) sans simulation ?!
cdlt
Les raisons sans doute celles-là qui sont à l'opposé d"un bon client" mais plutôt d'un client "à risques" (mais ce n'est que mon avis):
- malgré son découvert ?!
- Avant cela il a eu des soucis bancaire
- cdi depuis un an
- mon compte perso est une catastrophe
"La banque de mon mari nous avait donne un accord de principe"
demandez donc des explications au conseiller qui vous a reçu, je ne vois pas comment il a pu donner un accord de principe (qui n'a aucune valeur) sans simulation ?!
cdlt
C'est bien ce qui me dérange ! Mon mari a eu le service financier de sa banque il y a 2 mois environ. Ils ont posé un tas de questions classiques (salaire, crédits, durée de l'emprunt souhaite etc...) et le conseillé au téléphone nous a bien dit que nous pourrions emprunter 245.000€ sur 30 ans a tel taux. Qu'il n'y avait aucun problème.
Et voila surtout je voulais savoir si les centrales bancaires pouvaient au moment de l'acceptation faire"un lien" avec mon compte et le fait que je sois mal noté bien que mon nom n'apparaisse pas sur l'emprunt.
Je suis désespérée. Ce qui est terrible c'est de nous avoir assuré le coup, de trouver sa perle et finalement bahhhh non ?
Merci beaucoup pour vos réponses en tous cas ?
Et voila surtout je voulais savoir si les centrales bancaires pouvaient au moment de l'acceptation faire"un lien" avec mon compte et le fait que je sois mal noté bien que mon nom n'apparaisse pas sur l'emprunt.
Je suis désespérée. Ce qui est terrible c'est de nous avoir assuré le coup, de trouver sa perle et finalement bahhhh non ?
Merci beaucoup pour vos réponses en tous cas ?
Bonjour,
qu'il pourrait emprunter seul malgré son découvert
nous pourrions emprunter 245.000€ sur 30 ans a tel taux
--
Vous êtes un peu dans le rêve...utopiste...
Vous êtes le cas typique qu'une banque refuse...un bon salaire pour votre conjoint mais qui déborde le découvert (pas bon) et vous vos comptes en live......
La banque (d'ailleurs aucune banque ne vous prêtera) sinon vous achetez et vous êtes en faillitte personnelle dans un an.
Conseil : Remettez vos comptes en ordres et voyez moins grand comme budget et pas sur 30 ans, je suppose que vous n'avez pas d'apport...
Juste des dettes et des comptes en vrac.
Celà ne serait pas pour vous rendre service...
Revenez sur terre.
Bonne chance
Cordialement
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
qu'il pourrait emprunter seul malgré son découvert
nous pourrions emprunter 245.000€ sur 30 ans a tel taux
--
Vous êtes un peu dans le rêve...utopiste...
Vous êtes le cas typique qu'une banque refuse...un bon salaire pour votre conjoint mais qui déborde le découvert (pas bon) et vous vos comptes en live......
La banque (d'ailleurs aucune banque ne vous prêtera) sinon vous achetez et vous êtes en faillitte personnelle dans un an.
Conseil : Remettez vos comptes en ordres et voyez moins grand comme budget et pas sur 30 ans, je suppose que vous n'avez pas d'apport...
Juste des dettes et des comptes en vrac.
Celà ne serait pas pour vous rendre service...
Revenez sur terre.
Bonne chance
Cordialement
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Je comprends bien tout ce que vous me dites mais, je ne rêve pas ! On nous a proposé ce prêt a la banque postale il y a 2 mois !
Et si nous avons un apport de mes beaux parents. Et malheureusement emprunter moins de 240.000€ a moins de 1h de paris c'est difficile.
Bon quoiqu'il en soit nous verrons. Nous essaierons quand même une autre banque et sinon tant pis.
Merci
Ps: Vous êtes un peu dure dans certaines de vos remarque. Déjà qu'on se sent pas hyper valorise mais alors la. Bonne journée a vous tous.
Et si nous avons un apport de mes beaux parents. Et malheureusement emprunter moins de 240.000€ a moins de 1h de paris c'est difficile.
Bon quoiqu'il en soit nous verrons. Nous essaierons quand même une autre banque et sinon tant pis.
Merci
Ps: Vous êtes un peu dure dans certaines de vos remarque. Déjà qu'on se sent pas hyper valorise mais alors la. Bonne journée a vous tous.
Excellente analyse ... Rien à dire de plus !!!