Emprunt seul mais marié

herandme Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - Modifié par herandme le 29/03/2015 à 10:42
herandme Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 15:29
Bonjour a vous,

Voilà nous avons trouve la maison de nos rêves. La banque de mon mari nous avait donne un accord de principe en nous disant qu'il est un très bon client et qu'il n'y aurait aucun soucis car il gagne bien sa vie et qu'il pourrait emprunter seul malgré son découvert
Je suis de mon cote en congés parentale et mon compte perso est une catastrophe... (j'en suis peu fière).
Mon mari est en cdi depuis un an. Avant cela il a eu des soucis bancaire mais depuis un an ca va bien . Nous payons notre loyer rubis sur ongle.

Avant de faire une offre pour la maison mon mari est retourné a sa banque, tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'avec la conseillère ils fassent comme ci nous avions un compromis. La le prêt a été refusé.

Mon mari n'a que le crédit auto, il est loin des 33% d'endettement.

Savez vous si ça peut être moi qui bloque même si il souhaite emprunter seul ?

Voyez vous une solution au problème ?

Merci a ceux qui liront mon roman... ;)

3 réponses

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
29 mars 2015 à 13:30
Bonjour

Les raisons sans doute celles-là qui sont à l'opposé d"un bon client" mais plutôt d'un client "à risques" (mais ce n'est que mon avis):

- malgré son découvert ?!
- Avant cela il a eu des soucis bancaire
- cdi depuis un an
- mon compte perso est une catastrophe


"La banque de mon mari nous avait donne un accord de principe"
demandez donc des explications au conseiller qui vous a reçu, je ne vois pas comment il a pu donner un accord de principe (qui n'a aucune valeur) sans simulation ?!

cdlt
2
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
29 mars 2015 à 13:33
Bonjour Domdo :)

Excellente analyse ... Rien à dire de plus !!!
0