Transfer notarié de France sur un compte en banque Anglais

Résolu
Brokko31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 00:47
 Brokko - 30 mars 2015 à 12:06
Mon notaire refuse de transferrer une somme qui me revient d'une succession, parceque je ne peux pas lui fournir le RIB de ma banque, le RIB n'existe pas en angleterre. Nous n'avons que l'IBAN, le BIC, et le SWIFT. Que puis faire?

1 réponse

dany311 Messages postés 20513 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 6 185
26 mars 2015 à 01:12
bonsoir

n'avons que l'IBAN, le BIC, et le SWIFT. Que puis faire?
; c'est exactement ce qu'il faut
ces informations figurent sur le relevé de compte
0
Brokko31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 08:16
Merci, toutefois mon notaire refuse categoriquement de transferer mon dû sans le RIB! Absolument impossible de la convaincre que les informations que je lui donne sont suffisantes :((
0
dany311 Messages postés 20513 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 6 185 > Brokko31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 11:53
vous lui avez envoyé ( ou remis ) un relevé de compte ???
0
Brokko31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
26 mars 2015 à 12:05
Je prefererais passer par un compte qui a ete ouvert pour moi par un courtier, car les taux de change sont beaucoup plus avantageux que ceux des banques... Si celà prouve être impossible toutefois, je pourrais effectivement essayer de lui envoyer un remis de compte. Lorsque je lui ai proposé de faire celà au court de notre entretien telephonique elle ne pouvait pas m'assurer que celà serait suffisant...
0
Merci de vos reponses qui m'ont donné confiance pour insister aupres de mon notaire. Le problème est maintenant resolu :)
0