Mon ex mari a emprunté sur notre ancien compte cofidis

Kat60590 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 11:43
 Kat60590 - 30 mars 2015 à 08:10
bonjour voilà j'ai ouvert un compt cofidis il y a 20 ans ! Avec mon ex mari , depuis nous avons divorcer ( depuis 10 ans ) je me suis remariée depuis ! Et mon ex mari aussi ! Mais il a fait un crédit sur mon compte cofidis ! Aujourd'hui je reçois ces décompte tout les mois , que puis-je faire pour arrêté ce compte ? Car si il ne paye pas !!!! Merci de votre réponse

1 réponse

MarcJRM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 1
27 mars 2015 à 14:23
Bonjour,
Comment ce crédit a t-il été contracté ?
Il faudrait se tourner vers Cofidis et en savoir un peu plus car s'il a souscrit un crédit sans aviser Cofidis de votre divorce, c'est une faute grave de sa part.
Avez-vous un peu plus d'informations ?
0
Merci pour votre réponse ! Et bien c'est un compte que l'on a ouvert ensembles, mais à mon nom ! Avant le divorce j'ai tout rembourser j'étais a 0€ quand j'ai divorcé ! Et j'ai oublié de prévenir cofidis et même oublié ce compte ! Et puis quelques années plus tard, je reçois une lettre de cofidis a mon nom dex epouse ! Une somme à payer chaque mois ! Que mon ex mari paye d'ailleurs ! Il est en redressement il paye de toute petites sommes ! Je reçois tout les mois un relevé du compte, je lui est téléphonée il me dit qu'il paye que je ne doit pas m'inquiéter ! Que de toute façon il n'a plus de carte bleu ni de chéquier il est en redressement ! Cofidis me dit comprendre ma situation mais que c'est de ma faute ! Il aurait fallu fermer ce compte au moment du divorce ! Que si il ne fini pas de paye il me feront payer ! D'ailleurs la fille au téléphone ma raccroché au nez !! Car je disait que ce n'était pas normal qu'ils est donné cette somme à mon ex mari sans que je soit présente vue que le compt est à mon nom !!maintenan j'attend son dernier remboursement pour clôturer ce foutu compt !
0