Décès de ma mamie

Lyly0705 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 25 mars 2015 à 14:29
Lyly0705 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 20:49
Bonjours, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, mais je vais expliquez ma situation.
Ma mamie, en 2006 c'est suicider, et on a appris juste après qu'elle avait crée beaucoup de dettes dans différents organismes de crédit, mais le soucis qu'il c'est poser c'est que cette argent nous ne savons pas où est ce qu'il est passer. Nous avons déposer plainte contre x car on ne savait pas qu'elle avait fait toutes ces dettes et surtout ou était passer cette argent.
Après quelques années difficiles avec des procès compliquer et des avocats en ors, les dettes on étaient effacer.
Je voulais savoir, si meme après quelques années presque 10 ans, je pouvais m'adresser à quelqu'un qui puisse m'aider a retrouver ce qu'elle en a fait de cette argent ? Et si oui a qui ?
Merci de vos reponses, sa m'aiderais a tourner la page, et finir mon deuil.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 11:21
bonjour,
en somme, vous recherchez d'éventuels bénéficiaires des largesses de votre mamie? Sans preuves écrites, ça va être compliqué. Des talons de chèques éventuellement...Quelqu'un possédait-il une procuration ? Mais je pense que le recours aux avocats vous aurait déjà apporté des réponses... .Elle en a peut être profité pour subsister tout simplement ? Le surendettement chronique peut expliquer beaucoup de choses... Apparemment, ces dettes sont annulées le passé derrière vous... C'est une fin bien triste pour une mamie...
2
Lyly0705 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
27 mars 2015 à 07:55
Bonjours, merci de votre reponse, il y as déjà eue une enquête mais il n'y a aucune trace de l'argent des crédits qu'elle a fait, on ne sais pas du tout ou est cette argent... Et elle vivait bien, s'en avoir une vie de château au contraire... J'aurais juste voulue savoir si c'étais possible d'aller plus loin pour avoir plus de renseignement et savoir si elle avait une double vie ou autres...
0
Utilisateur anonyme > Lyly0705 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
27 mars 2015 à 08:29
Votre mamie était suicidaire. Avait-elle toutes ses facultés pour souscrire en tout état de cause des crédits auprès de toutes ses sociétés, sans soucis du lendemain et de ses conséquences. Si elle suivait un traitement, ne modifiait-il pas son comportement ? Et puis le surendettement permet souvent de vivre correctement mais pas de vivre dans l'opulence... Votre recherche ne pourra être que privée dans son entourage proche familial ou de voisinage...
0
Lyly0705 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 20:49
Non pourtant elle ne suivait pas de traitement particulier. Merci de vos réponses sa ma permis de m'orienter un peu.
0