Remboursement credit
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un credit au credit agricole
mardi soit le 24/03/2015
je fait a l'agence pour demander le remboursement total de mes 2 credits
par surprise je doit payer 95€ de plus que le montant que j'avait sur internet soit disant les intérêts en cours probable
mon chèque que je leur donne mardi pour le remboursement a était encaisser hier et aujourd'hui il on fait le remboursement des credit la somme exacte quil rester mais a ma surprise quant je fait sur la partie credit sur leur site je m'apercoit que les credit n'est pas a zero il reste encore 333€ en cours sur les deux credits
j'espere que ce n'est pas les interet du 24/03 a aujourdhui le 27/03
si quelqun pourrair m'expliquer merci
voila j'ai un credit au credit agricole
mardi soit le 24/03/2015
je fait a l'agence pour demander le remboursement total de mes 2 credits
par surprise je doit payer 95€ de plus que le montant que j'avait sur internet soit disant les intérêts en cours probable
mon chèque que je leur donne mardi pour le remboursement a était encaisser hier et aujourd'hui il on fait le remboursement des credit la somme exacte quil rester mais a ma surprise quant je fait sur la partie credit sur leur site je m'apercoit que les credit n'est pas a zero il reste encore 333€ en cours sur les deux credits
j'espere que ce n'est pas les interet du 24/03 a aujourdhui le 27/03
si quelqun pourrair m'expliquer merci
A voir également:
- Remboursement credit
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Pep credit agricole - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation