M obliger à vendre ma voiture ?
che73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
che73 Messages postés 4 Statut Membre -
che73 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Mon dossier de surendettement a été accepté .hier j'ai eu un courrier d un cabinet d huissiers mandaté par la société de crédits .ils me demandent de leurs envoeyer des photocopies de la carte grise de l assurance de l état du véhicule et du kilométrage.
Voici ma question est ce qu ils vont m oblige à vendre ma voiture pour régler le crédit .je précise que mon mari en a besoin pour aller travailler.
merci par avance pour vos conseils
Mon dossier de surendettement a été accepté .hier j'ai eu un courrier d un cabinet d huissiers mandaté par la société de crédits .ils me demandent de leurs envoeyer des photocopies de la carte grise de l assurance de l état du véhicule et du kilométrage.
Voici ma question est ce qu ils vont m oblige à vendre ma voiture pour régler le crédit .je précise que mon mari en a besoin pour aller travailler.
merci par avance pour vos conseils
A voir également:
- M obliger à vendre ma voiture ?
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
1 réponse
bonjour,
Vos créanciers se renseignent sur une possibilité de remboursement, et sur la valeur "marchande" d'un de vos "biens".
mais sauf erreur de ma part( et que l'on me corrige sur ce point) rien ne sera décidé avant le jugement et seule 'l'ordonnance rendue exécutoire en décidera.
La recevabilité de votre dossier vous "protège" contre certains abus. Dans un tout premier temps, prenez conseil auprès de votre référent bdf. Il saura vous répondre. c'est un interlocuteur incontournable.
Vos créanciers se renseignent sur une possibilité de remboursement, et sur la valeur "marchande" d'un de vos "biens".
mais sauf erreur de ma part( et que l'on me corrige sur ce point) rien ne sera décidé avant le jugement et seule 'l'ordonnance rendue exécutoire en décidera.
La recevabilité de votre dossier vous "protège" contre certains abus. Dans un tout premier temps, prenez conseil auprès de votre référent bdf. Il saura vous répondre. c'est un interlocuteur incontournable.
ce n'est pas une LOA ou un leasing... ?
c'est rare que la commission de surendettement demande de vendre un véhicule
mais si celui ci a une grande valeur ca peut être le cas. Car ils considèrent que cela permet de diminuer les dettes et racheter un véhicule moins cher et adapté aux besoins de la personne.